| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://tousports.vip-blog.com


Tousport ,video,wwe,Jeux video,Star Academy 6 ,fantome,Seria killer,Paris Saint Germain,Cyclone,Biographie de Star,Pascal Mono etc....
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Tousport ,video,wwe,Jeux video,Star Academy 6 ,fantome,Seria killer,Paris Saint Germain,Cyclone,Biographie de Star,Pascal Mono etc....

VIP-Blog de tousports
  • 39 articles publiés dans cette catégorie
  • 2234 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/06/2006 18:52
    Modifié : 13/03/2007 16:40

    Garçon (24 ans)
    Origine : La Rochelle
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Actu de stars ] [ Famille et ma vie ] [ Jeux video ] [ Foot et autre sports ] [ WWE RAW VS SMACKDOWN VS ECW VS TNA ] [ Paris st germain ] [ Cyclone,tornade,Nature et Animaux, Visite d une ville ] [ S.Killer,Ciné,Autre ]

    SERIAL KILLER JOHN WAYNE GACY (1972 1978)

    26/07/2006 12:12



        

    John Wayne Gacy

    Pour la chanson de Sufjan Stevens, voir l'Illinois (l'album)
    Photo 1968 de John Wayne Gacy après avoir été arrêté sur des frais de molestation d'enfant
    Agrandir
    Photo 1968 de John Wayne Gacy après avoir été arrêté sur des frais de molestation d'enfant

    John Wayne Gacy, Jr., (17 mars, 1942 - 10 mai, 1994) était un tueur périodique américain. Il a été condamné et plus tard exécuté pour le viol et le meurtre de 33 garçons et de jeunes hommes, 29 de qui il a enterré dans l'espace de rampement sous sa maison, entre 1972 et son arrestation en décembre 1978. Il est devenu notoire comme le « clown de tueur » en raison des nombreuses parties de bloc qu'il s'est occupées, amusant des enfants dans un costume et un maquillage de clown.

    La vie

    Gacy a été soutenu et a élevé le catholique Chicago. Il a eu un rapport très affligé et éloigné avec sa poupe et père alcoolique abusif. Il a travaillé brièvement à Las Vegas avant le renvoi à l'Illinois. Il s'est occupé d'une université d'affaires et a commencé une carrière modérément réussie en tant que vendeur de chaussure à Springfield, l'Illinois, où il est devenu un membre en avant du Jaycees. En 1964 il s'est marié et s'est déplacé à Waterloo, Iowa, où il a contrôlé un restaurant de poulet frit par Kentucky appartenant à la famille de son épouse.

    Cependant, le premier mariage de Gacy a tombé en morceaux après qu'il ait été condamné de la molestation d'enfant en 1968. Il a été envoyé à la prison pour ce crime, mais il était un prisonnier modèle et a été libéré sur parole en 1970 après avoir servi seulement 18 mois. Après qu'il ait été libéré, il s'est déplacé de nouveau à l'Illinois. Il a avec succès caché ce casier judiciaire jusqu'à ce que la police ait commencé à l'étudier pour le sien plus tard des meurtres.

    En 1971, il a acheté une maison dans un secteur non enregistré entouré par le voisinage de Chicago du parc de Norwood, vécu là avec sa mère veuve et établi ses propres affaires de construction, se contracter de PDM. Il a épousé une femme qu'il avait connue depuis le lycée, et elle et ses deux filles déplacées dedans avec lui, et sa mère a sorti. Il est devenu un membre en avant et respecté de la communauté. En plus de son acte de clown, il est devenu un membre de comité pour le parti démocratique. Dans cette capacité, il pouvait même se réunir et être photographié avec la futur-Première Madame Rosalynn Carter [1].

    C'était également pendant ce temps qu'il a réclamé sa première victime connue, un garçon d'adolescent qu'il a pris à un dépôt d'autobus. Son mariage a tombé en morceaux et son épouse l'a divorcé dans mid-1976. Gacy a commencé une double vie : membre respecté de la communauté par jour, prédateur sexuel et meurtrier par nuit.

    Aucun soupçon n'est tombé sur lui jusqu'au 12 décembre, 1978, quand il a été étudié après la disparition d'un garçon d'adolescent, 15 ans Robert Piest, qui a été pour la dernière fois vu avec Gacy. Une recherche de sa maison, par DES Plaines Joseph révélateur Kozenczak, a indiqué un certain nombre d'articles d'incrimination liés à d'autres disparitions. Le 22 décembre, Gacy 1978 est allé à ses avocats et a admis. Il l'a réclamé avait la première fois tué en janvier 1972. Il a admis à 33 meurtres, indiquant où les corps étaient dans 29 de cas-enterré sous sa maison et sur sa propriété. Les autres quatre qu'il a dits ont été jetés dans le fleuve voisin de DES Plaines après qu'il ait manqué de l'espace sous le crawlspace sous sa maison. La plupart des victimes étaient de jeunes prostituées masculines ou emballements d'adolescent. Quelques victimes étaient également des garçons d'adolescent que Gacy avait loués par sa société se contractante. Au moins une des victimes a été prise à la gare routière. La plus jeune victime était neuf années. Le plus vieux était autour 20. On a tellement mal décomposé neuf des corps des victimes qu'ils n'ont été jamais identifiés. Les corps ont été découverts à partir de décembre 1978 à avril 1979, quand la dernière victime connue a été trouvée descendant dans le fleuve de l'Illinois.

    Épreuve et exécution

    Le 6 février, 1980, l'épreuve de Gacy a commencé Chicago. Pendant l'épreuve, il a fait une réclamation de non coupable en raison de la folie. Cependant, cette réclamation a été rejetée tout à fait-son avocat fait la réclamation que Gacy a eu des moments de folie provisoire à l'heure de chaque meurtre individuel, mais avant et après, de façon ou d'autre a regagné sa santé d'esprit correctement pour leurrer et se débarasser des victimes. En outre, Gacy avait fait une confession plus tôt pour maintenir l'ordre, et ne pouvait pas faire supprimer cette évidence. Il a été trouvé coupable le 13 mars et condamné à la mort.

    Le 10 mai, 1994, Gacy a été exécuté dans la prison d'état dans Joliet, l'Illinois, par l'injection mortelle, après avoir fini sa dernière crevette de se composer de repas, poulet frit, fraises fraîches, et puis fritures. Son exécution était une sensation mineure de médias, et de grandes foules des personnes recueillies pour des « parties d'exécution » en dehors de la prison, avec de nombreuses arrestations pour l'intoxication publique, des intoxicants ouverts et de la conduite désordonnée. Dans un affichage peu commun d'humeur de potence, du prétendu « le défilé du jour Gacy » (une parodie « du défilé du jour du Macy ») s'est ensuivi. Par fournisseurs les marchandises de T-shirts vendues et de Gacy, et le peuple ont encouragé au moment où Gacy était les morts prononcés.

    L'exécution de Gacy a prouvé problématique quand les produits chimiques utilisés dans l'injection mortelle ont été mélangés d'une manière dont les a faites solidifier, et en conséquence, il a censément pris 27 minutes à la matrice. Ceci a mené à l'adoption de l'Illinois d'une méthode différente d'injection mortelle.

    Selon des rapports, Gacy n'a pas exprimé des remords. Ses derniers mots étaient de sorte que le tuer ne rapporte pas n'importe qui, et on lui rapporte ses derniers mots étaient « toi peut embrasser mon âne », qu'il a dit à une garde tandis qu'il était envoyé à la chambre d'exécution.

    Certains se sont dirigés à son rapport pauvre avec son père abusif et alcoolique, son trauma principal et les arrêts totals suivants en ses années d'adolescent en tant que certaine base pour le sien agit. Il y a également eu de la spéculation que le meutre des hommes et des garçons - qui il a appelé « de petits pédés et punks sans valeur » - était l'expression subconsciente de Gacy de l'haine de soi pour sa propre homosexualité (Gacy a prétendu détester des homosexuels et « des personnes de gai-action, » et qui il était bisexuel). [2] Cependant, ses victimes étaient la plupart du temps les mâles hétérosexuels. Les victimes n'ont pas été visées en raison de leurs personnalités ou des histoires ou les pratiques sexuelles, en effet, ceux-ci ont été changées. Ce qu'elles ont tout eu en commun étaient la jeunesse et les bons regards.

    Après son exécution, le cerveau de Gacy a été enlevé. Il est actuellement dans la possession de Dr. Helen Morrison, qui a interviewé Gacy et d'autres tueurs périodiques afin d'essayer d'isoler des traits communs de personnalité tenus par de telles personnes. Cependant, un examen du cerveau de Gacy après que son exécution par le psychiatre légal loué par ses avocats n'ait indiqué aucune anomalie. Elle a dit que Gacy ne s'est adapté dans aucun profil psychologique lié aux tueurs périodiques, et les raisons de son saccage ne seront probablement jamais connues.

    John Wayne Gacy dans son costume de clown.
    Agrandir
    John Wayne Gacy dans son costume de clown.

    Pendant son temps sur le quartier des condamnés à mort, Gacy a pris la peinture à l'huile, et son sujet préféré était des portraits de peinture des clowns. Il a prétendu avoir employé son acte de clown en tant qu'alter ego, disant une fois sardonically que cela « qu'un clown peut partir avec le meurtre. » Après son exécution, ses peintures ont été vendues à l'enchère. Censément, l'acheteur principal a détruit les peintures après gain des offres. [3] Une autre de ses peintures célèbres est du chanteur de roche/de artiste punks transgressifs GG Allin de compositeur de chansons/exécution, qui avaient visité Gacy en prison et avaient correspondu à lui jusqu'à la mort d'Allin en 1993 ; la peinture est dans la possession du frère d'Allin et le bassist, le Merle Allin, et une reproduction noire et blanche de la peinture peuvent être vus sur la couverture de la bande sonore au documentaire de GG Allin détesté : GG Allin et les drogués de meurtre.

     






    SERIAL KILLER JEFFREY DAHMER DIT LE BOUCHER ( 1989-1991 ) avec VIDEO

    25/07/2006 14:14

    SERIAL KILLER JEFFREY DAHMER DIT LE BOUCHER ( 1989-1991 ) avec VIDEO


    .    
    Jeffrey Dahmer
    Jeffrey Dahmer

    Le contenu (textes, images, sons) de cet article peut heurter la sensibilité de certaines personnes.

    Jeffrey Lionel Dahmer (21 mai 1960 - 28 novembre 1994) était un tueur en série américain qui a assassiné dix-sept personnes entre 1978 et 1991 (la plupart de ses meurtres s'étant deroulée entre 1989 et 1991).


    Jeffrey Dahmer est né à Milwaukee. A huit ans, les Dahmer emmenagent à Bath, dans la banlieue de Cleveland. Le jeune Jeffrey est un garçon extremement timide et refermé, sans ami proche et brimé par ses camarades de classe. Il decouvre son homosexualité à treize ans, commence à boire regulierement à partir de quatorze ans et à disséquer des animaux morts qu'il trouve sur les routes. Aprés une vie de couple chaotique, ses parents divorcent alors qu'il a dix-sept ans, chacun partant de son coté sans se soucier de leur fils qui se retrouve seul dans leur maison. C'est pendant cette periode que Dahmer commet son premier meurtre en tuant Steven Hicks qu'il avait invité chez lui, "parce qu'il ne voulait pas qu'il parte".

    Il s'inscrit à l'université l'année suivante mais abandonne aprés un semestre. Il s'engage alors dans l'armée, sur la suggestion de son père, mais y est renvoyé pour alcoolisme.

    De son retour à Milwaukee en 1982 jusqu'à son arrestation en 1991, Dahmer va tuer à seize autres reprises. Contrairement à la plupart des tueurs en série, Dahmer ne tuait pas pour le plaisir de tuer ou de voir souffrir mais pour assouvir ses fantasmes nécrophiles. Son but était d'avoir un controle total sur le corps de sa victime. Son mode opératoire était presque toujours le même: il invitait ses futures victimes dans son appartement pour une seance de photographies, les droguait à l'aide de somnifères puis les étranglait avant d'abuser sexuellement leurs cadavres, il les depecait et les démembrait ensuite, conservant certaines parties de leurs corps comme trophées. Il a également essayé de transformer certaines d'entre elles en "zombies" qu'il pourrait controler en forant un trou dans leur crane avec une perceuse et en y injectant de l'acide ou de l'eau bouillante. Il a aussi reconnu "s'etre essayé au cannibalisme" en mangeant le biceps d'une de ses victimes.

    La plupart de ses victimes était des jeunes hommes homosexuels que Dahmer rencontraient dans les bars gays de Milwaukee. Bien que douze d'entre eux étaient afro-américains, Dahmer a toujours nié avoir agi par racisme. Il a déclaré qu'il ne haïssait pas ses victimes, mais que, paradoxalement, il les avait tué parce qu'il "les aimait bien" et qu'il voulait les garder auprés de lui.

    Jeffrey Dahmer a été jugé en février 1992. L'affaire avait fait tellement de bruit aux États-Unis que le procès fut télévisé et que même les chaînes françaises en diffusèrent quelques extraits. L'avocat de Dahmer essaya de plaider la démence, ce qui aurait probablement permis à son client d'être libéré après avoir passé seulement quelques années en hôpital psychiatrique. Le jury préféra suivre le réquisitoire du district attorney qui considérait l'accusé pleinement responsable. Dahmer fut reconnu coupable et condamné à 957 ans de prison. Il a été assassiné par un co-detenu le 28 novembre 1994.

    une de ses victimesson corp 2semaines apres

    From: FatAbbott
    Views: 207
    << Now Playing
     

    From: eurydice2006
    Views: 830
     
    From: StuffedMannequin
    Views: 221
    CLIQUER SUR UNE PHOTO POUR VOIR LA VIDEO







    SERIA KILLER TED BUNDY ET VIDEO ( 1974-1978 )

    24/07/2006 20:18



      

    Ted Bundy

    Theodore Robert « Ted » Bundy
    Ted Bundy
    Soutenu 24 novembre, 1946
    Burlington, Vermontn, Etats-Unis
    Mort 24 janvier, 1989
    Starke, la Floride, Etats-Unis

    Ted Bundy (TheodoreRobert Bundy le 24 novembre, 1946 - 24 janvier, 1989) était un tueur et un violeur périodiques américains qui ont assassiné de nombreuses jeunes femmes à travers les Etats-Unis entre 1974 et 1978. Son nombre total de victimes est inconnu. Ensuite au-dessus d'une décennie des démentis vigoureux, Bundy a par la suite admis à plus de 30 meurtres. Bundy est considéré comme étant par certains le tueur périodique américain paradigmatique.

    On pense que Bundy est un sociopath. Il est habituellement décrit en tant que jeune homme instruit, beau et charmant en dépit de la brutalité de ses crimes. Typiquement, il a assassiné de jeunes femmes et filles en les matraquant, et parfois par l'étranglement. Il est censé également avoir violé plusieurs de ses victimes, en plus de mutiler et de molester leurs corps après leurs décès.

    Biographie

    Jeunesse

    Bundy a été soutenu le 24 novembre, 1946, à Burlington, Vermontn. Sa mère, Eleanor Louise Cowell, était un jeune commis de grand magasin. L'identité de son père jamais n'a été avec autorité établie. Pendant les neuf premières années de sa vie, Bundy et sa mère ont vécu avec son père maternel (qui, selon quelques membres de famille, était violence mentalement instable et encline) à Philadelphie. Pour éviter le stigmate d'une grossesse illégitime, beaucoup de voisins et amis ont été dits que les parents d'Eleanor avaient adopté Bundy, et qu'il était réellement un plus jeune frère d'Eleanor. Selon quelques sources, Bundy a pu avoir cru que sa mère était réellement sa soeur plus âgée dans toute la majeure partie de son enfance et adolescence. Au moins à trois occasions pendant son enfance tôt, Bundy est allégué pour être apparu au chevet de sa tante, souriant comme il a brandi plusieurs couteaux et les a étendus près de elle sur le lit.

    Bundy et sa mère se sont par la suite déplacés à Tacoma, Washington, où oncle Jack d'Eleanor a enseigné la musique à l'université du bruit de Puget. Pas désirent ardemment ensuite, elle a épousé Johnny Culpepper Bundy, un cuisinier d'hôpital de la Caroline du Nord, qu'elle a rencontrée à une fonction sociale d'église.

    Bundy était un bon, sinon spectaculaire, étudiant au lycée de Woodrow Wilson, et était en activité dans l'église méthodiste locale et les scouts de garçon. Cependant, car il a dit Stephen Michaud et Hugh Aynesworth, des auteurs du seul témoin vivant, il n'a eu aucun sens normal de la façon s'entendre avec d'autres. « Je ne l'ai pas su ce qui a incité des personnes à vouloir être des amis, » ai dit les auteurs. « Je n'ai pas su ce qui a rendu des personnes attirantes à une une autre. Je n'ai pas su quelles interactions sociales d'assise. » Bundy est resté timide et introverti dans toutes la plupart de son lycée et années tôt d'université.

    Les activités criminelles de Bundy ont commencé à un âge jeune, avant qu'il ait été même hors du lycée. Il était un voleur compulsif, un voleur à l'étalage, et sur son chemin à devenir un homme trompeur d'amateur, et également des réclamations s'être livré au voyeurism et au fenêtre-piaulement en tant que jeune adolescent.

    Bundy a décrit la partie de se cela, d'un âge très jeune, a été fasciné par des images de sexe et de violence, comme « l'entité, » et l'a maintenue très bien cachée. Il devrait noter, cependant, qu'avant que Bundy ait parlé de « autres individus » il essayait d'en appeler à sa phrase de mort. Plus tard, les amis et les connaissances se rappelleraient jeune un homme beau et articulé. Bundy a fonctionné et a fait campagne pour la partie républicaine de l'état de Washington En tant qu'adulte. Il a également travaillé en tant que volontaire à un centre de crise de suicide de Seattle, à côté de la règle d'Ann de journaliste de crime de débutant qui, ironiquement, a écrit des articles sur les meurtres de « Ted » que, unbeknownst à elle, son jeune ami commettait. Des ans après, la règle écrirait ce qui est largement considérée la biographie définitive sur Bundy, l'étranger près de moi.

    Bundy a eu un rapport sérieux avec un étudiant de première année d'université à que la règle s'est rapporté par le pseudonyme « ruisseaux de Stephanie. » Elle a fini le rapport, Fédéral vers le haut avec ce qu'elle a décrit comme immaturité et manque de Bundy d'ambition, et elles ont séparé pendant une période d'approximativement deux ans. Il est par la suite revenu dans sa vie, est allé au devant de elle une fois de plus, et alors proposé, une offre qu'elle a acceptée. Deux jours plus tard, il l'a sans cérémonie vidée en cessant de renvoyer ses appels de téléphone. C'était peu de temps après cette dissolution finale que Bundy a commencé un saccage meurtrier durant trois ans.

    La règle a théorisé que « Stephanie » a formé l'archétype pour la victime préférée de Bundy : jeune, blanc, femelle, avec de longs cheveux foncés séparés au milieu.

    Meurtres

    Tandis que quelques experts en matière de Bundy, y compris la règle et l'ancien Roi County Robert révélateur D. Keppel, croient Bundy a pu avoir commencé le massacre dès ses années de l'adolescence tôt (une huit-année-vieille fille de Tacoma, bavures d'Ann Marie, disparues de sa maison quand Bundy était 15), ses meurtres le plus tôt confirmés ont été commis en 1974, quand il avait 27 ans.

    Peu de temps après le minuit le 4 janvier 1974, Bundy est entré dans la chambre à coucher de sous-sol de Joni Lenz, un étudiant de 18 ans à l'université de Washington, et l'a matraquée avec un pied-de-biche tandis qu'elle dormait. Bundy a également enlevé une tige en acier de l'armature du lit de Lenz et l'a sexuellement assaillie avec lui. Elle a été trouvée le matin suivant, dans un coma, se situant dans une piscine de son propre sang. Lenz a survécu l'attaque, mais a subi des dommages permanents de cerveau.

    La prochaine victime de Bundy était Lynda Ann Healy, un aîné à l'université de Washington. Le 31 janvier 1974, Bundy a cassé en sous-sol de Healy la pièce, frappe son sans connaissance, habillé lui dans les jeans et une chemise, enveloppé lui dans un drap, et emporté lui. Une année passerait avant qu'elle ait décapité les restes aient été trouvées dans les montagnes à l'est de Seattle.

    Entre janvier et juin de 1974, Bundy a égrappé et a tué au moins huit jeunes femmes dans seul l'état de Washington, Une fête qui a abouti en juillet avec l'abduction, en large jour, de Janice Ott et de Denise Naslund de parc d'état de Sammamish de lac près de Seattle. Bundy a eu un avantage remarquable car ses dispositifs faciaux étaient attrayants, pourtant pas particulièrement mémorable. En années postérieures, il serait souvent décrit comme caméléon, capable regarder totalement différent en faisant seulement des ajustements mineurs à son aspect, par exemple, rasage ou changer de sa coiffure.

    Cet automne, Bundy s'est déplacé en Utah pour aller à l'école de droit à Salt Lake City, où il a repris le massacre en octobre avec le meurtre de la mélisse Smith, la fille de 17 ans de la police Louis en chef Smith de Midvale. Smith violé, sodomisé, et étranglé de Bundy. Son corps a été trouvé neuf jours plus tard.

    Était après Laura Aime, aussi 17, qui ont disparu sur Halloween. Elle les restes ont été trouvées presque un mois plus tard, le jour de thanksgiving, sur les banques d'un fleuve.

    Première épreuve et évasions de Bundy

    Bundy salue des journalistes avant la première épreuve, février 1976
    Agrandir
    Bundy salue des journalistes avant la première épreuve, février 1976

    En Murray, l'Utah, le 8 novembre, 1974, hymne de louange DaRonch étroitement échappé avec sa vie. Prétendre être dirigeant Roseland du département de police de Murray, Bundy a leurré DaRonch dans sa voiture où il a alors essayé de gifler une paire de menottes sur elle. Heureusement pour DaRonch, il a seulement obtenu un poignet. Elle a arraché sa porte ouverte avec l'autre main, a roulé hors de la voiture sur la route et s'est échappée avec des contusions à la tête donnée à elle par l'intermédiaire d'un instrument émoussé au lequel Bundy avait attaché du ruban adhésif sous le siège de voiture. Bundy plus tard a été arrêté le 16 août, 1975 où Volkswagen qu'il conduisait a été identifié comme voiture de l'abducteur. Après une épreuve d'une semaine, Bundy a été condamné du kidnapping de DaRonch le 1er mars, 1976. Il a été condamné à 15 ans dans la prison d'état de l'Utah. Les autorités du Colorado, cependant, poursuivaient leurs cas de meurtre.

    Le 7 juin, 1977, en vue d'une audition dans son épreuve de meurtre, Bundy a été transporté au comté de Pitkin, le Colorado, tribunal. Pendant une cavité de cour, on lui a permis de visiter la bibliothèque de la loi du tribunal. Bundy a alors sauté du bâtiment d'une fenêtre de deuxième-histoire et s'est échappé. La chute de deux-histoire a blessé la cheville de Bundy, qui l'a fait rester dans le secteur, et il a été repris une semaine plus tard. En arrière en prison attendant le début de son épreuve, Bundy s'est échappé encore. Il a acquis de façon ou d'autre une scie à métaux et, avec le temps, a scié un trou carré dans le plafond de sa cellule en ressorts de Glenwood, le Colorado, blocage. La nuit du 30 décembre, 1977, Bundy s'est élevé hors du trou, parvenu pour marcher bien hors de la porte avant de la prison (le geôlier était dehors pour la soirée) et pour atteindre le vestibule principal. Bundy a volé une voiture dans le sort de stationnement et a éliminé.

    Bundy va à la Floride

    Avec environ $500 comptant donné à lui par ses amis pendant les visites de prison, Bundy achetés un billet plat à sens unique et a volé TWA de Denver à Chicago la nuit où il s'est échappée. Il a alors attrapé un train d'Amtrak à Ann Arbor, Michigan, puis a volé une voiture qu'il a entourée de fossés à Atlanta avant de monter à bord d'un autobus pour Tallahassee, la Floride. Là, dans les heures tôt du superbowl dimanche en janvier 1978, il a matraqué aux femmes de sommeil de la mort deux, au prélèvement de Lisa et à l'archer de Margaret, et a sérieusement blessé deux autres à l'intérieur de leur maison de sororité d'Omega de Chi d'université de l'Etat de la Floride.

    Le 9 février, 1978, Bundy a voyagé à la ville de lac, la Floride. Tandis que là, il enlevait et assassinait 12 ans d'épuisement de Kimberly, jetant son corps sous un petit hangar. Elle serait sa victime finale. Peu de temps après 1 AM le 15 février, Bundy a été arrêté par un dirigeant de police dans Pensacola, la Floride. Quand le dirigeant a appelé dans un contrôle du plat du permis de Bundy, le VW orange qu'il conduisait a monté comme volé. D'ici peu, Bundy a été identifié et pris à Miami à l'épreuve de stand pour les meurtres de FSU.

    Conviction et exécution

    Bundy réagit sur le verdict d'audition
    Agrandir
    Bundy réagit sur le verdict d'audition

    L'épreuve de Bundy deuxièmes pour les frais de meurtre a été tenue du 25 juin au 31 juillet, 1979. En dépit de ses cinq avocats de défense court-appointed, Bundy a voulu se représenter en tant que ses propres avocats-conseils légaux. Après avoir été condamné, Bundy a été condamné à la mort par le juge Edouard Cowart. Pendant sa deuxième épreuve, alors que Bundy agissait en tant que son propre mandataire, il a épousé l'ancien collègue Carole Ann Boone dans l'auditoire de tribunal pendant que l'épreuve était conduite. Pendant son incarcération, Bundy a reçu des centaines de lettres de ventilateur des admirateurs féminins.

    Juger Edouard Cowart dit, en condamnant Bundy à la mort :

    « On lui commande que vous soyez mis à la mort par un courant de l'électricité, ce courant soit passé par votre corps jusqu'à ce que vous soyez mort. Soin de prise de vous-même, jeune homme. Je dis cela à toi sincèrement ; soin de prise de vous-même. C'est une tragédie pour que cette cour voie un gaspillage si total d'humanité que j'ai éprouvé dans cet auditoire de tribunal. Vous êtes un jeune homme intelligent. Vous auriez fait un bon avocat, et j'aurais ai aimé vous faire pratiquer devant moi, mais vous êtes allés une autre manière, associé. Soin de prise de vous-même. Je n'ai aucune animosité à toi. Je veux que vous sachiez cela. Soin de prise de vous-même. »

    En octobre 1982, Boone a donné naissance à une fille. Par la suite, cependant, Boone s'est écarté, Bundy divorcé, et a changé le dernier nom de sa et sa fille.

    En années Bundy était sur le quartier des condamnés à mort (à la prison d'état de la Floride), il a été souvent visité par l'agent spécial William Hagmaier de l'unité comportementale des sciences du FBI. Bundy viendrait pour se fier à Hagmaier, allant autant que l'appeler son meilleur ami. Par la suite, Bundy a admis à Hagmaier beaucoup de détails des meurtres qui avaient jusque-là été inconnus ou non confirmés.

    En 1984, Bundy entré en contact ancien homicide Robert révélateur Keppel du Roi County et offert à l'aide dans la recherche continue du tueur de Green River en fournissant ses propres perspicacités et analyse. Keppel et groupe de travail Dave révélateur Reichert de Green River ont voyagé au quartier des condamnés à mort de la Floride à l'entrevue Bundy. Les deux détectives plus tard ont déclaré que ces entrevues étaient d'aide peu réelle dans la recherche de Green River ; ils ont fourni une perspicacité bien plus grande dans le propre esprit de Bundy, et ont été principalement poursuivis dans l'espoir d'apprendre les détails des meurtres non résolus qu'on a suspecté Bundy de commettre mais avaient été jamais chargés de, encore moins essayés ou condamnés.

    Bundy a entré en contact avec Keppel encore en 1988. Avec ses appels épuisés et exécution imminente, Bundy a admis à huit officiellement meurtres non résolus dans l'état de Washington, Pour lequel il était le suspect principal. Bundy a également espéré manoeuvrer les confessions dans un autre séjour d'exécution, car Keppel a signalé qu'il a fréquemment donné le détail limité et a promis d'indiquer plus et d'autres emplacements de décharge de corps s'il étaient donnés « plus de temps, » mais le stratagème échouait et Bundy était exécuté dans les délais.

    La nuit avant que Bundy ait été exécuté, il a donné une entrevue télévisée à Dr. James Dobson, chef du foyer chrétien d'organisation sur la famille. Bundy a réclamé que la consommation de la « forme aidée par pornographie violente et moulent » sa violence dans le « comportement trop terrible pour décrire. » Bundy a indiqué qu'il a senti cette violence dans les médias, « sexualized en particulier la violence, » les garçons envoyés « en bas de la route à être Ted Bundys. » Selon Hagmaier, Bundy a également contemplé le suicide en jours amenant à son exécution, mais a par la suite décidé contre lui.

    Le matin de son exécution, Bundy a apprécié un bifteck se composant de dernier repas, des oeufs sur le plat, des pommes de terre rissolées et un café. Quelques comptes des gardes de prison plus tard ont déclaré que, dans les minutes amenant à l'exécution de Bundy, il a dû être de force traîné de sa cellule pour la préparation.

    Chez 7:06 AM le 24 janvier, 1989, 42 ans Ted Bundy ont été exécutés dans la chaise électrique par l'état de la Floride pour le meurtre de l'épuisement de Kimberly. Ses derniers mots étaient, « je voudrais que vous donniez mon amour à ma famille et amis. » Puis, une tension de plus de 2.000 volts a été appliquée à travers son corps pendant moins de deux minutes. Il était les morts prononcés chez 7:16 AM.

    Liste de victimes

    Ce qui suit est une liste chronologique des victimes de Ted Bundy. Puisque Bundy n'a jamais fait une confession complète de ses crimes, et n'a été jamais essayé pour la plupart de ses meurtres, un total exact ne sera jamais connu.

    • 1974 : Joni Lenz (le 4 jan., survécu), Lynda Healy (le 31 jan.), Donna Manson (le 12 mars), Susan Rancourt (le 17 avril), parcs de Roberta (le 6 mai), boule de Brenda (le 1er juin), Georgeann Hawkins (le 11 juin), Baker de Brenda (le 25 mai ? , trouvé le 17 juin), Janice Ott, Denise Naslund (tous les deux le 14 juillet, au parc d'état de Sammamish de lac), Nancy Wilcox (le 2 oct.), mélisse Smith (le 18 oct.), Laura Aimee (le 31 oct.), hymne de louange DaRonch (le 8 nov., échappé et survécu), Debbie Kent (le 8 nov., quelques heures après DaRonch échappé)
    • 1975 : Caryn Campbell (le 12 jan.), Julie Cunningham (le 15 mars), Denise Oliverson (le 6 avril), Melanie Cooley (le 15 avril), Lynette Culver (le 6 mai), Susan Curtis (le 28 juin), Shelley Robertson (le 1er juillet), Nancy Baird (le 4 juillet)
    • 1976 : Debbie Smith (autrefois dans Februrary ; 1er avril trouvé par corps)
    • 1978 : Archer de Margaret, prélèvement de Lisa, fournisseur de Karen (survécus), Kathy Kleiner (survécu) (tous le 15 jan., les massacres d'Omega de Chi), Cheryl Thomas (le 15 jan., juste après les massacres d'Omega de Chi, a survécu), épuisement de Kimberly (le 9 fév.)

    Films au sujet de Ted Bundy

    Trois films de TV et un film de dispositif ont été produits au sujet de Bundy et de ses crimes.

    Ajouter un commentaire | Lien permanent


    Serial Killer: Ramon Ramirez avec video (1984-1986)

    24/07/2006 20:06

    Serial Killer: Ramon Ramirez avec video (1984-1986)


     

    Richard Ramírez

    (Réorienté de Richard Ramirez)
    Tasse de police tirée de Ramirez
    Tasse de police tirée de Ramirez
    Cet article est au sujet du tueur périodique Richard Ramirez. Pour le musicien de bruit, voir le Richard Ramirez (musicien).

    Richard Muñoz Ramirez (soutenu le 29 février, 1960 à El Paso, Texas) est un tueur périodique condamné attendant l'exécution sur le quartier des condamnés à mort de la Californie. Avant sa capture, Ramirez a été doublé la « nuit Stalker » par les médias de nouvelles en tant que He a terrorisé la Californie avec une série de voiture et abductions, viols, et meurtres à la maison pendant le premier semestre de 1985.

    La vie tôt

    On specule le que Ramirez a été influencé pour aller sur sa fête de massacre par les histoires dites par son cousin qui a prétendu avoir été un béret vert au Vietnam. Le cousin s'est vanté à 12 ans Ramirez de torturer et de mutiler les femmes vietnamiennes et lui a montré les images polaroïd effroyables, soi-disant de ses victimes. Ramirez était également présent où le cousin a assassiné son épouse (on dit que le sang de elle tirant éclabousse sur le visage de Ramirez). Ses parents ont été également connus pour être fortement religieux et (son père en particulier) pour ne pas lancer de la punition physique, à laquelle Ramirez essayerait et s'échapperait en passant des nuits dans le cimetière.

    Carrière criminelle

    Un article de Los Angeles Times détaillant à partir d'août 1985 les massacres dans la région de Los Angeles, avec l'interprétation d'un artiste de Ramirez
    Agrandir
    Un article de Los Angeles Times détaillant à partir d'août 1985 les massacres dans la région de Los Angeles, avec l'interprétation d'un artiste de Ramirez

    La victime d'abord connue de Ramirez était une femme de 79 ans qu'il a sexuellement assaillie et a poignardée à la mort pendant un cambriolage de sa maison le 28 juin, 1984. Le 17 mars, Ramirez 1985 a commis son meurtre connu par seconde. Pendant l'attaque, il a également essayé d'assassiner la compagne de chambre de la victime, mais elle pouvait s'échapper, fournissant à la police une description de l'attaquant. Plus tard que le même jour Ramirez a traîné une femme de 30 ans de sa voiture et l'a tirée. Les deux attaques se produisant sur le même jour l'attention soutenue de médias, et alternativement panique et crainte causées parmi le public. Les médias de nouvelles ont doublé l'attaquant, qui a été décrit en tant qu'ayant de longs cheveux bouclés, yeux de enflement et large-a espacé des dents de décomposition, « le tueur de plain-pied » et « l'intrus de vallée ». Le 20 mars, seulement pendant trois jours après que son meurtre précédent, Ramirez a enlevé une fille de roche d'aigle de sa maison et l'a sexuellement assaillie. Le 27 mars il a tué un homme de 64 ans, Vincent Zazarra, et a fatalement poignardé l'épouse de 44 ans de Zazarra, Maxine. Ramirez a procédé prétendument la découper dehors des yeux. Les résultats d'autopsie ont prouvé que les inflictions se sont produites post mortem. Des corps de Vincent et de Maxine ont été découverts dans leur Whittier à la maison par leur fils, Peter.

    Par ce temps, une recherche de police de multi-comté était en fonction. Les agences d'application de loi ont fonctionné par le mois d'avril sans des attaques additionnelles à côté de Ramirez. Ramirez a alors envahi la maison d'un homme de 65 ans et de son épouse en parc de Monterey. Il a tiré l'homme dans la tête et était sur le point de tuer son épouse quand l'homme de mort pouvait effrayer Ramirez loin en composant 9-1-1. L'homme était les morts prononcés quand la police est arrivée. Peu un plus qu'une semaine plus tard, de Ramirez femmes du battement deux sévèrement dans leur 80s après avoir envahi leur maison (une femme plus tard matrice de ses dommages). Avant de partir de la maison, il a encré des pentagrams sur le mur et celui des femmes dans le rouge à lèvres rouge.

    En juin et juillet, trois femmes supplémentaires ont été tuées. Deux ont eu leur fente de gorges, une a été battue à la mort, et chacun des trois a eu leurs maisons envahies dans le processus. Le 20 juillet il encore a frappé deux fois. En vallée du soleil qu'il a tué un homme de 32 ans, bat et a violé son épouse, et a procédé sodomiser leur fils de 8 ans tout en faisant sa mère saignante écoutent. Plus tard dedans le même jour, projectile de Ramirez à la mort qu'un couple de Glendale a vieillie dans leur 60s. Le 8 août il a tiré un couple de Northridge dans leur maison, les blessant en critique. La description de leur attaquant a adapté les précédents donnés pour « le tueur de plain-pied ».

    Ramirez est alors parti de la région de Los Angeles, et le 17 août, il a tiré à la mort un homme de 66 ans à San Francisco, également tirant et battant son épouse. L'épouse a survécu elle des blessures et pouvait identifier son attaquant comme « tueur de plain-pied » des croquis de police. Puisque « le tueur de plain-pied » n'a plus adapté le mode de fonctionnement de l'attaquant, les médias de nouvelles re-l'ont doublé la « nuit Stalker ».

    La prochaine grande coupure dans le cas est venue le 24 août quand Ramirez a tiré un homme de 29 ans dans la tête et a violé son fiancée. L'homme a survécu et pouvait donner une description de Ramirez et de son chariot orange de station de Toyota. Un adolescent plus tard a identifié la voiture des rapports de nouvelles et a noté la moitié de son de permis nombre de plat. La voiture volée a été trouvée le 28 août, et la police pouvait obtenir une empreinte digitale qui était sur le miroir, du véhicule. Les copies ont appartenu à un Richard Muñoz Ramirez, qui a été décrit comme pêcheur de 25 ans du Texas avec une longue feuille de coup sec et dur qui a inclus beaucoup d'arrestations pour le trafic et des violations illégales de drogue. Pendant deux jours plus tard, ses photos étaient émission à la télévision nationale et imprimée sur la couverture de chaque journal principal en Californie. Le jour suivant Ramirez a été identifié, et a alors assailli et battu par des résidants d'un voisinage latin à Los Angeles est pendant qu'il essayait de voler une voiture. La police a dû casser vers le haut la foule pour les empêcher du massacre Ramirez. On a dit que beaucoup de gens dans la foule ont la « larme criée ses membres au loin ! » et d'autres telles punitions.

    Épreuve et conviction

    Le choix de fortune pour le cas a commencé le 22 juillet, 1988, et le 20 septembre, 1989, il a été trouvé coupable de 13 comptes de meurtre, de 5 meurtres essayés, de 11 assauts sexuels et de 14 cambriolages. Pendant la phase de pénalité de l'épreuve le 7 novembre, 1989, il a été condamné pour mourir dans la chambre du gaz de la Californie. L'épreuve de Richard Ramirez était l'une des épreuves les plus difficiles, et les plus longues, criminelles dans l'histoire américaine. Presque 1.600 jurés éventuels ont été interviewés. Plus de cent témoins a témoigné, et tandis qu'un certain nombre de témoins avaient un temps difficile recalling certains faits quatre ans après les crimes, d'autres étaient tout à fait sûrs de l'identité de Richard Ramirez.

    Le 3 août 1988, Los Angeles Times a signalé que quelques employés de prison ont surpris Ramirez projeter tirer le procureur avec un pistolet, que Ramirez a prévu pour avoir passé en contrebande dans l'auditoire de tribunal. En conséquence, un détecteur de métaux a été installé en dehors de de l'auditoire de tribunal et des recherches intensives ont été conduites sur entrer de personnes. Le 14 août, l'épreuve a été interrompue parce qu'un des jurés, Phyllis Singletary, n'est pas arrivé à l'auditoire de tribunal. Plus tard ce jour elle a été trouvée morte en son appartement. Le jury a été terrifié ; ils ne pourraient pas aider mais se demander si Ramirez avait dirigé de façon ou d'autre cet événement de l'intérieur de sa cellule de prison, et s'il pourrait atteindre d'autres membres de fortune. Cependant, Ramirez n'était pas responsable de la mort de Singletary ; elle avait été tirée et tuée par son ami, qui plus tard s'est tué avec la même arme dans un hôtel. Le juré alternatif qui a remplacé Singletary a été trop effrayé pour retourner à sa maison.

    Avant que de l'épreuve, Ramirez a eu beaucoup de ventilateurs femelles (et mâle) qui étaient écriture il des lettres et paiement lui des visites. Depuis 1985, le rédacteur indépendant Doreen Lioy de magasin lui a écrit presque 75 lettres pendant son incarcération. En 1988 il a proposé à elle, et le 3 octobre, 1996, elles étaient mariées dans la prison d'état du San Quentin de la Californie.

    Ramirez in court angry at the judge
    00:05

    From: forgivebutdontforget
    Views: 3008
    << Now Playing
     
    CLIQUEZ SUR LA PHOTO,ET VOUS VERREZ LA VIDEO

     






    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact tousports ]

    © VIP Blog - Signaler un abus