| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://tousports.vip-blog.com


Tousport ,video,wwe,Jeux video,Star Academy 6 ,fantome,Seria killer,Paris Saint Germain,Cyclone,Biographie de Star,Pascal Mono etc....
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Tousport ,video,wwe,Jeux video,Star Academy 6 ,fantome,Seria killer,Paris Saint Germain,Cyclone,Biographie de Star,Pascal Mono etc....

VIP-Blog de tousports
  • 533 articles publiés
  • 2234 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/06/2006 18:52
    Modifié : 13/03/2007 16:40

    Garçon (24 ans)
    Origine : La Rochelle
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Actu de stars ] [ Famille et ma vie ] [ Jeux video ] [ Foot et autre sports ] [ WWE RAW VS SMACKDOWN VS ECW VS TNA ] [ Paris st germain ] [ Cyclone,tornade,Nature et Animaux, Visite d une ville ] [ S.Killer,Ciné,Autre ]

    SERIAL KILLER JOHN WAYNE GACY (1972 1978)

    26/07/2006 12:12



        

    John Wayne Gacy

    Pour la chanson de Sufjan Stevens, voir l'Illinois (l'album)
    Photo 1968 de John Wayne Gacy après avoir été arrêté sur des frais de molestation d'enfant
    Agrandir
    Photo 1968 de John Wayne Gacy après avoir été arrêté sur des frais de molestation d'enfant

    John Wayne Gacy, Jr., (17 mars, 1942 - 10 mai, 1994) était un tueur périodique américain. Il a été condamné et plus tard exécuté pour le viol et le meurtre de 33 garçons et de jeunes hommes, 29 de qui il a enterré dans l'espace de rampement sous sa maison, entre 1972 et son arrestation en décembre 1978. Il est devenu notoire comme le « clown de tueur » en raison des nombreuses parties de bloc qu'il s'est occupées, amusant des enfants dans un costume et un maquillage de clown.

    La vie

    Gacy a été soutenu et a élevé le catholique Chicago. Il a eu un rapport très affligé et éloigné avec sa poupe et père alcoolique abusif. Il a travaillé brièvement à Las Vegas avant le renvoi à l'Illinois. Il s'est occupé d'une université d'affaires et a commencé une carrière modérément réussie en tant que vendeur de chaussure à Springfield, l'Illinois, où il est devenu un membre en avant du Jaycees. En 1964 il s'est marié et s'est déplacé à Waterloo, Iowa, où il a contrôlé un restaurant de poulet frit par Kentucky appartenant à la famille de son épouse.

    Cependant, le premier mariage de Gacy a tombé en morceaux après qu'il ait été condamné de la molestation d'enfant en 1968. Il a été envoyé à la prison pour ce crime, mais il était un prisonnier modèle et a été libéré sur parole en 1970 après avoir servi seulement 18 mois. Après qu'il ait été libéré, il s'est déplacé de nouveau à l'Illinois. Il a avec succès caché ce casier judiciaire jusqu'à ce que la police ait commencé à l'étudier pour le sien plus tard des meurtres.

    En 1971, il a acheté une maison dans un secteur non enregistré entouré par le voisinage de Chicago du parc de Norwood, vécu là avec sa mère veuve et établi ses propres affaires de construction, se contracter de PDM. Il a épousé une femme qu'il avait connue depuis le lycée, et elle et ses deux filles déplacées dedans avec lui, et sa mère a sorti. Il est devenu un membre en avant et respecté de la communauté. En plus de son acte de clown, il est devenu un membre de comité pour le parti démocratique. Dans cette capacité, il pouvait même se réunir et être photographié avec la futur-Première Madame Rosalynn Carter [1].

    C'était également pendant ce temps qu'il a réclamé sa première victime connue, un garçon d'adolescent qu'il a pris à un dépôt d'autobus. Son mariage a tombé en morceaux et son épouse l'a divorcé dans mid-1976. Gacy a commencé une double vie : membre respecté de la communauté par jour, prédateur sexuel et meurtrier par nuit.

    Aucun soupçon n'est tombé sur lui jusqu'au 12 décembre, 1978, quand il a été étudié après la disparition d'un garçon d'adolescent, 15 ans Robert Piest, qui a été pour la dernière fois vu avec Gacy. Une recherche de sa maison, par DES Plaines Joseph révélateur Kozenczak, a indiqué un certain nombre d'articles d'incrimination liés à d'autres disparitions. Le 22 décembre, Gacy 1978 est allé à ses avocats et a admis. Il l'a réclamé avait la première fois tué en janvier 1972. Il a admis à 33 meurtres, indiquant où les corps étaient dans 29 de cas-enterré sous sa maison et sur sa propriété. Les autres quatre qu'il a dits ont été jetés dans le fleuve voisin de DES Plaines après qu'il ait manqué de l'espace sous le crawlspace sous sa maison. La plupart des victimes étaient de jeunes prostituées masculines ou emballements d'adolescent. Quelques victimes étaient également des garçons d'adolescent que Gacy avait loués par sa société se contractante. Au moins une des victimes a été prise à la gare routière. La plus jeune victime était neuf années. Le plus vieux était autour 20. On a tellement mal décomposé neuf des corps des victimes qu'ils n'ont été jamais identifiés. Les corps ont été découverts à partir de décembre 1978 à avril 1979, quand la dernière victime connue a été trouvée descendant dans le fleuve de l'Illinois.

    Épreuve et exécution

    Le 6 février, 1980, l'épreuve de Gacy a commencé Chicago. Pendant l'épreuve, il a fait une réclamation de non coupable en raison de la folie. Cependant, cette réclamation a été rejetée tout à fait-son avocat fait la réclamation que Gacy a eu des moments de folie provisoire à l'heure de chaque meurtre individuel, mais avant et après, de façon ou d'autre a regagné sa santé d'esprit correctement pour leurrer et se débarasser des victimes. En outre, Gacy avait fait une confession plus tôt pour maintenir l'ordre, et ne pouvait pas faire supprimer cette évidence. Il a été trouvé coupable le 13 mars et condamné à la mort.

    Le 10 mai, 1994, Gacy a été exécuté dans la prison d'état dans Joliet, l'Illinois, par l'injection mortelle, après avoir fini sa dernière crevette de se composer de repas, poulet frit, fraises fraîches, et puis fritures. Son exécution était une sensation mineure de médias, et de grandes foules des personnes recueillies pour des « parties d'exécution » en dehors de la prison, avec de nombreuses arrestations pour l'intoxication publique, des intoxicants ouverts et de la conduite désordonnée. Dans un affichage peu commun d'humeur de potence, du prétendu « le défilé du jour Gacy » (une parodie « du défilé du jour du Macy ») s'est ensuivi. Par fournisseurs les marchandises de T-shirts vendues et de Gacy, et le peuple ont encouragé au moment où Gacy était les morts prononcés.

    L'exécution de Gacy a prouvé problématique quand les produits chimiques utilisés dans l'injection mortelle ont été mélangés d'une manière dont les a faites solidifier, et en conséquence, il a censément pris 27 minutes à la matrice. Ceci a mené à l'adoption de l'Illinois d'une méthode différente d'injection mortelle.

    Selon des rapports, Gacy n'a pas exprimé des remords. Ses derniers mots étaient de sorte que le tuer ne rapporte pas n'importe qui, et on lui rapporte ses derniers mots étaient « toi peut embrasser mon âne », qu'il a dit à une garde tandis qu'il était envoyé à la chambre d'exécution.

    Certains se sont dirigés à son rapport pauvre avec son père abusif et alcoolique, son trauma principal et les arrêts totals suivants en ses années d'adolescent en tant que certaine base pour le sien agit. Il y a également eu de la spéculation que le meutre des hommes et des garçons - qui il a appelé « de petits pédés et punks sans valeur » - était l'expression subconsciente de Gacy de l'haine de soi pour sa propre homosexualité (Gacy a prétendu détester des homosexuels et « des personnes de gai-action, » et qui il était bisexuel). [2] Cependant, ses victimes étaient la plupart du temps les mâles hétérosexuels. Les victimes n'ont pas été visées en raison de leurs personnalités ou des histoires ou les pratiques sexuelles, en effet, ceux-ci ont été changées. Ce qu'elles ont tout eu en commun étaient la jeunesse et les bons regards.

    Après son exécution, le cerveau de Gacy a été enlevé. Il est actuellement dans la possession de Dr. Helen Morrison, qui a interviewé Gacy et d'autres tueurs périodiques afin d'essayer d'isoler des traits communs de personnalité tenus par de telles personnes. Cependant, un examen du cerveau de Gacy après que son exécution par le psychiatre légal loué par ses avocats n'ait indiqué aucune anomalie. Elle a dit que Gacy ne s'est adapté dans aucun profil psychologique lié aux tueurs périodiques, et les raisons de son saccage ne seront probablement jamais connues.

    John Wayne Gacy dans son costume de clown.
    Agrandir
    John Wayne Gacy dans son costume de clown.

    Pendant son temps sur le quartier des condamnés à mort, Gacy a pris la peinture à l'huile, et son sujet préféré était des portraits de peinture des clowns. Il a prétendu avoir employé son acte de clown en tant qu'alter ego, disant une fois sardonically que cela « qu'un clown peut partir avec le meurtre. » Après son exécution, ses peintures ont été vendues à l'enchère. Censément, l'acheteur principal a détruit les peintures après gain des offres. [3] Une autre de ses peintures célèbres est du chanteur de roche/de artiste punks transgressifs GG Allin de compositeur de chansons/exécution, qui avaient visité Gacy en prison et avaient correspondu à lui jusqu'à la mort d'Allin en 1993 ; la peinture est dans la possession du frère d'Allin et le bassist, le Merle Allin, et une reproduction noire et blanche de la peinture peuvent être vus sur la couverture de la bande sonore au documentaire de GG Allin détesté : GG Allin et les drogués de meurtre.

     






    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact tousports ]

    © VIP Blog - Signaler un abus