(Réorienté de
Richard Ramirez)
Tasse de police tirée de Ramirez
- Cet article est au sujet du tueur périodique Richard Ramirez. Pour le musicien de bruit, voir le Richard Ramirez (musicien).
Richard Muñoz Ramirez (soutenu le 29 février, 1960 à El Paso, Texas) est un tueur périodique condamné attendant l'exécution sur le quartier des condamnés à mort de la Californie. Avant sa capture, Ramirez a été doublé la « nuit Stalker » par les médias de nouvelles en tant que He a terrorisé la Californie avec une série de voiture et abductions, viols, et meurtres à la maison pendant le premier semestre de 1985.
La vie tôt
On specule le que Ramirez a été influencé pour aller sur sa fête de massacre par les histoires dites par son cousin qui a prétendu avoir été un béret vert au Vietnam. Le cousin s'est vanté à 12 ans Ramirez de torturer et de mutiler les femmes vietnamiennes et lui a montré les images polaroïd effroyables, soi-disant de ses victimes. Ramirez était également présent où le cousin a assassiné son épouse (on dit que le sang de elle tirant éclabousse sur le visage de Ramirez). Ses parents ont été également connus pour être fortement religieux et (son père en particulier) pour ne pas lancer de la punition physique, à laquelle Ramirez essayerait et s'échapperait en passant des nuits dans le cimetière.
Carrière criminelle
Un article de
Los Angeles Times détaillant à partir d'août 1985 les massacres dans la région de Los Angeles, avec l'interprétation d'un artiste de Ramirez
La victime d'abord connue de Ramirez était une femme de 79 ans qu'il a sexuellement assaillie et a poignardée à la mort pendant un cambriolage de sa maison le 28 juin, 1984. Le 17 mars, Ramirez 1985 a commis son meurtre connu par seconde. Pendant l'attaque, il a également essayé d'assassiner la compagne de chambre de la victime, mais elle pouvait s'échapper, fournissant à la police une description de l'attaquant. Plus tard que le même jour Ramirez a traîné une femme de 30 ans de sa voiture et l'a tirée. Les deux attaques se produisant sur le même jour l'attention soutenue de médias, et alternativement panique et crainte causées parmi le public. Les médias de nouvelles ont doublé l'attaquant, qui a été décrit en tant qu'ayant de longs cheveux bouclés, yeux de enflement et large-a espacé des dents de décomposition, « le tueur de plain-pied » et « l'intrus de vallée ». Le 20 mars, seulement pendant trois jours après que son meurtre précédent, Ramirez a enlevé une fille de roche d'aigle de sa maison et l'a sexuellement assaillie. Le 27 mars il a tué un homme de 64 ans, Vincent Zazarra, et a fatalement poignardé l'épouse de 44 ans de Zazarra, Maxine. Ramirez a procédé prétendument la découper dehors des yeux. Les résultats d'autopsie ont prouvé que les inflictions se sont produites post mortem. Des corps de Vincent et de Maxine ont été découverts dans leur Whittier à la maison par leur fils, Peter.
Par ce temps, une recherche de police de multi-comté était en fonction. Les agences d'application de loi ont fonctionné par le mois d'avril sans des attaques additionnelles à côté de Ramirez. Ramirez a alors envahi la maison d'un homme de 65 ans et de son épouse en parc de Monterey. Il a tiré l'homme dans la tête et était sur le point de tuer son épouse quand l'homme de mort pouvait effrayer Ramirez loin en composant 9-1-1. L'homme était les morts prononcés quand la police est arrivée. Peu un plus qu'une semaine plus tard, de Ramirez femmes du battement deux sévèrement dans leur 80s après avoir envahi leur maison (une femme plus tard matrice de ses dommages). Avant de partir de la maison, il a encré des pentagrams sur le mur et celui des femmes dans le rouge à lèvres rouge.
En juin et juillet, trois femmes supplémentaires ont été tuées. Deux ont eu leur fente de gorges, une a été battue à la mort, et chacun des trois a eu leurs maisons envahies dans le processus. Le 20 juillet il encore a frappé deux fois. En vallée du soleil qu'il a tué un homme de 32 ans, bat et a violé son épouse, et a procédé sodomiser leur fils de 8 ans tout en faisant sa mère saignante écoutent. Plus tard dedans le même jour, projectile de Ramirez à la mort qu'un couple de Glendale a vieillie dans leur 60s. Le 8 août il a tiré un couple de Northridge dans leur maison, les blessant en critique. La description de leur attaquant a adapté les précédents donnés pour « le tueur de plain-pied ».
Ramirez est alors parti de la région de Los Angeles, et le 17 août, il a tiré à la mort un homme de 66 ans à San Francisco, également tirant et battant son épouse. L'épouse a survécu elle des blessures et pouvait identifier son attaquant comme « tueur de plain-pied » des croquis de police. Puisque « le tueur de plain-pied » n'a plus adapté le mode de fonctionnement de l'attaquant, les médias de nouvelles re-l'ont doublé la « nuit Stalker ».
La prochaine grande coupure dans le cas est venue le 24 août quand Ramirez a tiré un homme de 29 ans dans la tête et a violé son fiancée. L'homme a survécu et pouvait donner une description de Ramirez et de son chariot orange de station de Toyota. Un adolescent plus tard a identifié la voiture des rapports de nouvelles et a noté la moitié de son de permis nombre de plat. La voiture volée a été trouvée le 28 août, et la police pouvait obtenir une empreinte digitale qui était sur le miroir, du véhicule. Les copies ont appartenu à un Richard Muñoz Ramirez, qui a été décrit comme pêcheur de 25 ans du Texas avec une longue feuille de coup sec et dur qui a inclus beaucoup d'arrestations pour le trafic et des violations illégales de drogue. Pendant deux jours plus tard, ses photos étaient émission à la télévision nationale et imprimée sur la couverture de chaque journal principal en Californie. Le jour suivant Ramirez a été identifié, et a alors assailli et battu par des résidants d'un voisinage latin à Los Angeles est pendant qu'il essayait de voler une voiture. La police a dû casser vers le haut la foule pour les empêcher du massacre Ramirez. On a dit que beaucoup de gens dans la foule ont la « larme criée ses membres au loin ! » et d'autres telles punitions.
Épreuve et conviction
Le choix de fortune pour le cas a commencé le 22 juillet, 1988, et le 20 septembre, 1989, il a été trouvé coupable de 13 comptes de meurtre, de 5 meurtres essayés, de 11 assauts sexuels et de 14 cambriolages. Pendant la phase de pénalité de l'épreuve le 7 novembre, 1989, il a été condamné pour mourir dans la chambre du gaz de la Californie. L'épreuve de Richard Ramirez était l'une des épreuves les plus difficiles, et les plus longues, criminelles dans l'histoire américaine. Presque 1.600 jurés éventuels ont été interviewés. Plus de cent témoins a témoigné, et tandis qu'un certain nombre de témoins avaient un temps difficile recalling certains faits quatre ans après les crimes, d'autres étaient tout à fait sûrs de l'identité de Richard Ramirez.
Le 3 août 1988, Los Angeles Times a signalé que quelques employés de prison ont surpris Ramirez projeter tirer le procureur avec un pistolet, que Ramirez a prévu pour avoir passé en contrebande dans l'auditoire de tribunal. En conséquence, un détecteur de métaux a été installé en dehors de de l'auditoire de tribunal et des recherches intensives ont été conduites sur entrer de personnes. Le 14 août, l'épreuve a été interrompue parce qu'un des jurés, Phyllis Singletary, n'est pas arrivé à l'auditoire de tribunal. Plus tard ce jour elle a été trouvée morte en son appartement. Le jury a été terrifié ; ils ne pourraient pas aider mais se demander si Ramirez avait dirigé de façon ou d'autre cet événement de l'intérieur de sa cellule de prison, et s'il pourrait atteindre d'autres membres de fortune. Cependant, Ramirez n'était pas responsable de la mort de Singletary ; elle avait été tirée et tuée par son ami, qui plus tard s'est tué avec la même arme dans un hôtel. Le juré alternatif qui a remplacé Singletary a été trop effrayé pour retourner à sa maison.
Avant que de l'épreuve, Ramirez a eu beaucoup de ventilateurs femelles (et mâle) qui étaient écriture il des lettres et paiement lui des visites. Depuis 1985, le rédacteur indépendant Doreen Lioy de magasin lui a écrit presque 75 lettres pendant son incarcération. En 1988 il a proposé à elle, et le 3 octobre, 1996, elles étaient mariées dans la prison d'état du San Quentin de la Californie.
Ramirez in court angry at the judge
00:05
<< Now Playing
CLIQUEZ SUR LA PHOTO,ET VOUS VERREZ LA VIDEO