| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://tousports.vip-blog.com


Tousport ,video,wwe,Jeux video,Star Academy 6 ,fantome,Seria killer,Paris Saint Germain,Cyclone,Biographie de Star,Pascal Mono etc....
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Tousport ,video,wwe,Jeux video,Star Academy 6 ,fantome,Seria killer,Paris Saint Germain,Cyclone,Biographie de Star,Pascal Mono etc....

VIP-Blog de tousports
  • 89 articles publiés dans cette catégorie
  • 2234 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/06/2006 18:52
    Modifié : 13/03/2007 16:40

    Garçon (24 ans)
    Origine : La Rochelle
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Janvier  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    300102030405
    06070809101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829300102
    [ Actu de stars ] [ Famille et ma vie ] [ Jeux video ] [ Foot et autre sports ] [ WWE RAW VS SMACKDOWN VS ECW VS TNA ] [ Paris st germain ] [ Cyclone,tornade,Nature et Animaux, Visite d une ville ] [ S.Killer,Ciné,Autre ]

    BIOGRAPHIE DE JOHNNY HALLIDAY

    29/09/2006 19:05

    BIOGRAPHIE DE JOHNNY HALLIDAY


     

    Johnny Hallyday, chanteur et acteur (né à Paris le 15 juin 1943), de son vrai nom Jean-Philippe Smet, est un artiste français d'origine franco-belge, surtout célèbre comme chanteur interprète.

    Son pseudonyme vient lui-même de celui de son cousin par alliance, Lee Halliday (Lee Keetcham), artiste de cabaret.

    Bien qu'il ait connu son apogée lors de la période "yéyé" (les "sixties"), Johnny Hallyday étonne par sa longévité dans la variété française au regard d'un répertoire somme toute peu original par comparaison avec ses homologues d'outre-atlantique dont il s'est inspiré. Il a cependant su surfer sur les modes, personnaliser habilement les reprises américaines et se forger un style singulier de rocker français qui n'a pas son égal sur la scène française. On retient sa forte présence, les mises en scène grandioses et une voix dont la puissance et les intonations rauques aux terminaisons aiguës font son image de marque. Cela lui vaut aujourd'hui une reconnaissance quasi unanime qui trouve son prolongement au cinéma où il tente depuis de nombreuses années, non sans en être récompensé, de dépasser un succès d'estime chez son seul public. En revanche, il échouera dans son unique tentative de créer un opéra rock et n'arrivera pas à se créer un répertoire en langue anglaise susceptible de lui ouvrir les portes d'une véritable carrière internationale.

    En France et en Belgique "Johnny", comme l'appellent ses admirateurs, est incontestablement une star consacrée – certains parlent même de monument – qui continue de placer régulièrement des titres au hit-parade après bientôt cinquante ans de carrière.

    Tout au long de celle-ci, il alimentera et alimente encore périodiquement la presse people, par ses frasques passées de jeune vedette, sa vie sentimentale et certaines affaires judiciaires.

    Biographie [modifier]

    Johnny Hallyday est né le 15 juin 1943 à Paris à la Cité Malesherbes. Son père, Léon Smet est belge, sa mère, Huguette Clerc, mannequin, est française. Ses parents se séparent en septembre 1944 et il est recueilli par la sœur de son père Hélène Mar, danseuse et familière du milieu artistique parisien. En 1949 il se retrouve à Londres. Enfant de la balle, il suit des cours de danse et de guitare. Dès 9 ans il occupe la scène entre deux changements de costume de sa cousine Desta (fille de Hélène) et son ami Lee. On lui trouve des petits rôles publicitaires et on le voit à Copenhague interprétant "la Ballade de David Crockett". De retour à Paris en 1957 dans le quartier de la Trinité, il continue ses cours de chant et aussi d'art dramatique. C'est à cette époque qu'il assiste à la projection du film "Loving you" avec Elvis Presley qui serait à l'origine de sa vocation de chanteur de rock'n'roll (il assistera à l'un de ses spectacles plus tard en 1974 à Las Vegas).

    Dès lors, il fréquente ce qui deviendra le lieu culte du rock français de l'époque, le Golf Drouot, où il fait des reprises et adaptations françaises du répertoire américain country et surtout d'Elvis Presley. C'est cependant sa première apparition télévisée, dans "Paris-Cocktail", fin 1959, qui le fait remarquer. Il est engagé par Vogue (magazine). Son premier 45 tours, sous le nom de Johnny Hallyday, sort en 1960 avec une reprise de Dalida "T'aimer follement", suivi presque immédiatement de "Souvenir souvenirs" qui le propulsera en haut de l'affiche.

    C'est le début d'une carrière fulgurante, au rythme effréné, qui enchaîne les tubes, les plus grandes scènes parisiennes et les grandes tournées fracassantes en province, défrayant la chronique au passage. En particulier, ses premières tournées sont marquées par de nombreuses mini émeutes et de multiples dégradations par ses fans. On parle ainsi d'hystérie collective pour dépeindre l'ambiance de ses concerts. Johnny est sacré "idole des jeunes" (du nom d'un de ses plus grands succès), et devient le Roi du Rock (français) des années "yéyé", soutenu en cela par le développement rapide de la presse pour jeunes (les "teenagers"), notamment "Salut les copains". Le premier anniversaire de ce périodique est ainsi marqué par un concert à la Nation où cent cinquante mille jeunes débordent les forces de l'ordre pour apercevoir leur idole. Il rencontre Sylvie Vartan qui, à cette époque, est également la coqueluche des jeunes. Leur mariage en 1965 sera un événement national. Entre temps, Johnny aura effectué son service militaire à Offenbourg (Allemagne) en tant que sergent. Il lancera en France le twist et le madison. En 1966, il rencontre Noel Redding et Jimi Hendrix, encore inconnus, qu'il contribuera à faire connaître en les engageant dans sa tournée[1]. Plus tard, il lancera de la même manière le groupe Ange dans sa tournée "Johnny Circus" en 1972.

    La vague "yéyé" passée, Johnny surfera sur les tendances dont il s'accommode tant bien que mal (par exemple : la mode hippie, la soul music, le blues, la pop, la techno, etc.) enchaînant plus calmement les tubes, entre 70, 80 et 90, jusqu'à nos jours, malgré la fulgurance en France des succès planétaires, comme ceux de Bob Dylan, des Beatles ou autres Rolling Stones et Madonna, et la confirmation ou l'émergence de nouvelles vedettes françaises, plus dans le feeling de leur époque, Claude François, Serge Gainsbourg, Julien Clerc, Daniel Balavoine, Bernard Lavilliers, Renaud, Patrick Bruel, par exemple. Ainsi sait-il rebondir sur les provocations du chanteur Antoine qui veut le mettre en cage à Medrano (Les élucubrations) et produire une chanson à succès en réponse "Cheveux longs idées courtes. Ce qui n'évitera pas une tentative de suicide en septembre 1966 dont il tirera cependant parti avec un autre tube "Noir c'est noir". Johnny entamera ensuite sa période psychédélique, avant de revenir aux standards du rythm'n blues américain qui lui vont si bien.

    Johnny semble réussir tout ce qu'il entreprend. À quelques exceptions près. Sa tournée "Johnny Circus", avec laquelle il parcourra la France en 1972 au volant d'une Rolls blanche, accompagné de manèges, d'un chapiteaux, d'un podium et de caravanes, sera un vrai gouffre financier. En 1976 il sort un double album "Hamlet", un opéra rock écrit par Gilles Thibaut et composé par Pierre Groscolas, qui se révèle être un énorme échec commercial. En 1962 il enregistre aux États-Unis son premier disque "Sings América's Rockin'hits" chez Philips ou le directeur artistique Shelby Singleton lui prédit une carrière internationale. D'autres disques en anglais suivront beaucoup plus tard, mais "Rough Town" n'aura pas le succès escompté. Il a aussi enregistré dans plusieurs langues, espagnol, italien, allemand,... Avec souvent des succès.

    Bien que la carrière internationale de Johnny soit assez limitée on note toutefois que certains de ses tubes ont été enregistrés dans d'autres langues et édités dans plusieurs pays : Russie, Japon, Espagne, etc. Johnny s'est par ailleurs produit en concert notamment en Afrique (1968), au Canada (1969 (1975) et 2000), en Amérique du sud (1974), en Belgique, à Monaco, en Suisse à chaque tournée, Liban (2003) etc. À souligner le concert unique donné à Las Vegas sur la scène de l'Aladin, en novembre 1996, devant 4 300 fans français venus spécialement pour l'événement, avec à la clef un relatif échec puisque les ventes de l'album "Destination Vegas" furent un des plus mauvais scores du chanteur (70 000 exemplaires).

    Au delà de sa vie d'artiste, Johnny s'est investi, d'une part dans le sport automobile, souvent associé à Henri Chemin (Rallye de Monte-Carlo en 1967 sur Ford Mustang et René Metge Paris-Dakar en 2001 et un certain nombre de rallye-raids, au Maroc, en Tunisie, etc.), ainsi qu'au Star Racing Team sur Simca 1000 rallye avec Eddie Vartan. D'autre part, dans sa passion de biker (il fut le président d'un club parisien de Harley Davidson et fit une randonnée moto en Amérique du nord dans la vallée de la mort en 1974).

    Vie privée [modifier]

    • Il se marie avec Adeline Blondieau, la fille de son copain chanteur Long Chris, en 1990 pour divorcer en 1992. Il l'épouse une seconde fois à Las Vegas et le couple divorce à nouveau deux ans plus tard.

    Descendance [modifier]

    Johnny en concert [modifier]

    Johnny Hallyday, qui est considéré comme une "bête de scène", a multiplié les concerts en France et battu des records d'affluence, par exemple, plus d'un million de spectateurs lors de sa tournée "Tour 2000".

    • De l'Alhambra en 1960 où il fait la première partie du spectacle de l'humoriste Raymond Devos, au Parc des Princes (1993 et 2003), il fera toutes les salles parisiennes : l'Olympia (1961/62, 1964 à 1967, 1983, 2000, 2006), le Palais des sports (1961, 1967, 1969, 1971, 1976 et 1983, 2006), le Pavillon de Paris (pantin) (1979), le Zénith (dix huit mois d'affilé en 1983/84/85, 2006), Bercy (1983, 1987, 1990, 1992, 1995, 2003, 2006), en passant par la petite salle La cigale (1983, 1994, 2006) ainsi que le Stade de France (1998).
    • L'un de ses spectacles majeurs reste le concert gratuit réalisé au pied de la Tour Eiffel le 10 juin 2000, devant plus de 800 000 personnes et 10 000 000 téléspectateurs (le Show de l'an 2000 selon le magazine Rock & Folk), si l'on excepte celui mémorable du Stade de France où l'une des trois soirées, chacune devant 80 000 spectateurs payants, avait du être annulée et reportée, juste avant l'entrée en scène du chanteur, pour cause de pluie torrentielle (4 septembre 1998). Ses prestations sur le France (1962) et le porte-avions Foch (1979) restent aussi de grands moments.
    • Côté nostalgie, on peut également citer le concert exceptionnel qu'il a donné le 21 mars 1969 au Golf Drouot pour les membres de son fan club, celui du 15 juin 1973 fait à l'Olympia pour aider Bruno Coquatrix, son directeur, à renflouer sa trésorerie ainsi que les concerts gratuits donnés au Zénith de Paris les 29 et 30 août 1998 en l'honneur des membres de son fan-club (en guise de répétition du méga-concert du Stade de France quelques jours plus tard).

    Johnny et la justice [modifier]

    • Principalement en début de carrière, quelques rixes et l'amour de la vitesse vaudront à Johnny des démêlés anodins avec la justice, contribuant ainsi à façonner sa légende tumultueuse de dur et de rocker, à l'image de ses propres idoles : James Dean et Elvis Presley.
    • En 1975, ce sera au tour du fisc d'exiger le remboursement de cent millions de francs d'arriérés ce qu'il ne finira toutefois de rembourser que dans les années 1990.
    • En 1998, Johnny avouera, après coup, avoir été consommateur de cocaïne (le Monde 7 janvier 1998) mais il ne sera pas poursuivi.
    • La même année, Johnny poursuit en diffamation le journal Le Parisien. Ce dernier avait publié un article expliquant qu'il avait chanté en play-back au Stade de France où il venait de triompher. Il obtiendra des dommages et intérêts.
    • Plus récemment, il a été mis en cause dans une affaire de viol à l'encontre d'une hôtesse, présente avec lui sur son yacht en avril 2001. Cette affaire s'est close par un non-lieu, cinq ans plus tard (avril 2006), après un non-lieu rendu à Nice en première instance (janvier 2006) et confirmé en appel. La plaignante a été elle-même mise en examen pour usage de faux et tentative d'extorsion de fonds. Les deux médecins lui ayant fourni les présumés faux documents ont également été mis en examen.
    • En 2003, Johnny s'estime à nouveau visé par un article du Parisien. Johnny est actionnaire minoritaire de la boîte de nuit "Amnésia", ouverte par son beau-père, M. Boudou, au pied de la Tour Montparnasse à Paris et dont l'article en cause souligne qu'elle témoigne d'un montage mafieux, avec un financement opaque et des actionnaires non identifiés. Johnny est débouté en mars 2004 de sa demande de dédommagement pour diffamation mais son beau-père et son épouse Laetitia obtiennent réparation.
    • Enfin, Johnny est entré depuis 2004 en conflit avec sa maison de disque Universal Music à qui il reproche de l'exploiter. Il demandait la restitution des bandes originales de ses chansons (masters) afin de les utiliser lui-même en toute propriété. Après lui avoir donné raison (Prud'homme en août 2004) la justice a infirmé sa décision (arrêt de la Cour d'appel du 12 avril 2005). L'affaire est actuellement en Cassation.

    Discographie sélective [modifier]

    1 - Les albums [modifier]








    BIOGRAPHIE LES INNOCENTS

    26/09/2006 20:46

    BIOGRAPHIE LES INNOCENTS


    Les Innocents

    Les Innocents est un groupe de rock français, quatuor emmené par JP Nataf, dit JiPé, et Jean-Christophe Urbain, dit Jean-Chri, de 1982 à 1999.

    Histoire [modifier]

    Créé en 1982, le groupe est comme la plupart des groupes rock une histoire de copains.Ils connaissent un premier succès avec le single Jodie (1987). Il faut ensuite attendre 1992 et le trés réussi Fous à lier pour que le groupe éclate vraiment au yeux du grand public. Post-partum confirme leur talent et leur popularité et installe les Innocents au sommet de leur gloire. Le single Colore sera un des plus diffusés en radio de l'année 1996.

    Le groupe se sépare en 2000 après l'accueil public mitigé de leur dernier album, usés par la belle aventure vécue et par quelques divergences musicales. JP Nataf continue à chanter en solo.

    Discographie [modifier]

    • Meilleurs souvenirs (2003) Compilation
    • Les Innocents (1999)

    [Formation : JP Nataf (dit Jipé) / Jean-Christophe Urbain (dit Jean-Chri) / Michael Rushton / Bernard Viguié / Christopher Board]

    • Post-partum (1995)

    [Formation : JP Nataf (dit Jipé) / Jean-Christophe Urbain (dit Jean-Chri) / Rico / Michael Rushton]

    • Fous à lier (1992)

    [Formation : JP Nataf (dit Jipé) / Jean-Christophe Urbain (dit Jean-Chri) / Rico / Michael Rushton]

    • Les innocents chantent Noël (EP) (1989)

    [Formation : JP Nataf (dit Jipé) / Jean-Christophe Urbain (dit Jean-Chri) / Rico]

    • Cent mètres au paradis (1989)

    [Formation : JP Nataf (dit Jipé) / Jean-Christophe Urbain (dit Jean-Chri) / Rico]








    BIOGRAPHIE DE BRYAN ADAMS

    21/09/2006 00:20

    BIOGRAPHIE DE BRYAN ADAMS


     
    Bryan Adams
    Image :RoomSer4.jpg
    Bryan Adams en 2005.
    Origine Kingston, Ontario
    Années actives présent 1980
    Genres Roche, roche d'arène
    Étiquettes Disques d'A&M (1980-present)

    Bryan Adams, OC, OBC (soutenu le 5 novembre 1959) est un chanteur, un guitariste et un compositeur de chansons canadiens.

    Certains de ses albums plus connus sont insouciants, réveillant les voisins et les 18 'jusqu'à ce que je meure.

    Adams a été attribué l'ordre du Canada et l'ordre de Colombie britannique pour sa contribution à la musique populaire et son travail philanthropique. Il a été également installé dans la promenade du Canada de la renommée en 1998, et plus récemment installé dans la musique hall de la renommée chez Juno du Canada attribue l'avril 2006. Il a été nommé pour trois récompenses d'académie pour songwriting.

    La vie tôt

    Adams est né à Kingston, Ontario, et a été voyagé dans l'ensemble de l'Europe et de le Moyen-Orient en tant qu'enfant avec ses parents de diplomate, jusqu'à ce qu'ils se soient établis en arrière au Canada en 1973. Adams a commencé sa carrière musicale par se laisser tomber extrascolaire à l'âge 15.

    Carrière musicale

    À l'âge de dix-sept, Adams a envoyé quelques enregistrements de démo aux disques d'A&M et a été signé à eux par l'âge 18 pour un dollar. Il a écrit et a libéré quatorze albums depuis lors.

    Certaines des premières démos écrites dans 1978 ont apprêté au cours des années ; le plus notamment « je suis prêt » (enregistré pour les coupes comme un couteau LP et plus tard l'album débranché par MTV) et « se rappeler », qui est allé sur son premier album. Les deux chansons ont été couvertes par d'autres artistes avant que son premier album ait été même libéré.

    Ce temps était également le début d'une longue association songwriting entre Adams et Co-auteur Jim Vallance, qui ont mené au premier album solo, Bryan Adams, libéré en 1980. Son deuxième album, vous le voulez que vous l'avez obtenu (1981), contenu la radio de FM frappée « des nuits isolées », mais elle n'était pas jusqu'à son troisième album, coupe comme un couteau, qu'il a traversé avec quatre coups en 1983, le plus notamment avec la voie de titre. Il a rapidement continué cet album avec insouciant à la fin de 1984, qui a produit six chansons du principal 40 et a été depuis certifiée cinq platine de périodes aux USA. A après hérité le feu en 1987, qui était platine également certifié. C'était le dernier album complètement écrit par Adams et Vallance, mais plusieurs des fragments de leurs autres chansons ont fini vers le haut sur le prochain type de bloc réveillant les voisins.

    Vivre ! Vivre ! Vivre ! est l'enregistrement complet du concert du 3 juillet 1988 dans Werchter, Belgique, qui était émission par le CBC au Canada et sur MTV autour du monde. Un de ses albums plus réussis est 1991's réveillant les voisins (voir 1991 dans la musique), qui a été produit par Robert John « chien » Lange et Adams, et a comporté le célibataire « tout ce que que je fais (je le fais pour toi) ». Cet album et la chanson sont allés numéro un partout dans le monde en 1991 et 1992, avec dépenser de chanson des seize semaines battant tous les records au numéro un sur les diagrammes au Royaume-Uni. Le prochain album était les coups que le fil de collection jusque là, tout va bien par le célibataire « svp me pardonnent », une ballade lente de roche.

    Les quatre années à venir de scie Adams libérant un album chaque année pendant quatre années, avec 18 jusqu'à ce que je meure l'été 1996, Bryan Adams MTV ont débranché dans le monde entier l'hiver 1997, un jour comme l'automne 1998 d'aujourd'hui, et le meilleur de moi en 1999 et aux États-Unis début 2002. En mai 2002 il a libéré l'esprit : Étalon de la bande sonore de Cimarron DreamWorks, qui est allée or aux États-Unis

    Le service d'étage a été libéré le 20 septembre 2004, au Canada et en Europe ; « La route ouverte » était son premier célibataire. L'album a été libéré aux États-Unis le 10 mai 2005, sur le mercure Nashville. L'anthologie est un ensemble de deux disques, libéré dans 2005 comme collection rétrospective de coups et d'encore plus de voies obscures des 25 années de l'enregistrement.

    Activiste social

    En 1985 Adams Co-a écrit le disque canadien d'avantage pour les larmes appelées parEthiopie ne sont pas assez. Du fait la même année, il a participé au côté des États-Unis du concert de phase d'aide à Philadelphie. Il était un membre décrit de l'amnistie 1986 international une conspiration d'excursion d'espoir et était à Londres à jouer au concert de fête d'anniversaire de Nelson Mandela au stade de Wembley en 1988.

    En 1990 il a joint beaucoup d'autres invités (Michael y compris Kamen) pour l'exécution massive des eaux de Roger du mur à Berlin, Allemagne. En 1992 Adams a protesté contre les règlements contents canadiens en arrière, qui ont été changés en conséquence. Il a avec succès fait campagne pour le sanctuaire antarctique méridional de baleine au milieu des années 90 avec le Président David McTaggert de Greenpeace. (Les deux ont réparti sur 500.000 cartes postales aux concerts autour des politiciens encourageants du monde pour voter oui pour la création du sanctuaire.) sur son album 1998 un jour comme aujourd'hui, il soutient le sanctuaire d'éléphant, Hohenwald au Tennessee et Elefriends en Angleterre. Adams soutient également la recherche de cancer du sein par des donations de sa photographie (voir ci-dessous).

    Le 29 janvier 2005, Adams a joint le concert d'avantage de CBC de Toronto pour des victimes du tremblement de terre 2004 de l'Océan Indien.

    Le 2 juillet 2005, Adams a exécuté à l'exécution de phase de 8 Canadiens en Barrie, Ontario.

    Sur le 25 mai 2005, l'Adams et le cousin Johnny Armitage £1.3M augmenté d'un concert et d'une enchère a eu droit la roche par le fleuve pour l'hôpital royal de Marsden à Londres.

    Le 15 novembre 2005, Adams joué au Qatar et élevé un £1.5M étonnant ($2.617.000) par une exécution et l'enchère d'une guitare il avait exprès signé par plusieurs des mondes la plupart des guitaristes en avant. L'argent est allé à la campagne en Asie du Qatar « extension dehors » aider les sous-privilégiés à travers le continent, et à ses propres projets de reconstruire une école en Thaïlande et d'établir un nouveau centre de sports au Sri Lanka, qui avait été dévasté par le tsunami.

    Le 29 janvier 2006, il était le premier artiste occidental à exécuter dans la Karachi, Pakistan, en même temps qu'un concert d'avantage pour soulever l'argent pour que les enfants sous-privilégiés aillent à l'école ; une partie du montant de ce concert est également allée aux victimes du tremblement de terre 2005.

    Le 15 mai il s'est occupé de la portion d'événement de Londres de la base d'espoir (accueilli par concepteur Bella Freud) pour soulever une partie de livres £250,000 pour l'appui des enfants palestiniens de réfugié.

    Le 15 mai Adams 2006 a été fait à un ambassadeur à Trust du prince, un rendez-vous honarary pris par prince Charles Charity à Londres pour soulever la conscience pour les jeunes recherchant le travail.

    En juin 2006 à trois enchères différentes de charité à Londres, l'Angleterre, Adams a offert à des individus du public la chance d'offrir de chanter avec lui de phase de concert. £50,000.00 fini a été augmenté avec de l'argent allant au NSPCC (la société nationale pour la prévention de la cruauté aux enfants), aux enfants dans le besoin (un appel britannique annuel de charité organisé par la BBC) et à l'UCLH.

    En tant que photographe

    Adams acceptant un LeadAward pour la photographie en 2006.
    Agrandir
    Adams acceptant un LeadAward pour la photographie en 2006.

    Adams a fait éditer ses photographies dans la mode, la foire de vanité, le bazar de Harper, le Jane et l'entrevue britanniques, entre d'autres. Ses autres efforts photographiques éditent le « magasin de zoo », la mode/magasin d'art basé à Berlin, Allemagne. Le 1er juin 2005, il a édité son premier livre des photos aux Etats-Unis avec Calvin American Women appelé par Klein ; le montant de ce livre va à la recherche de cancer du sein pour des programmes au centre commémoratif de Cancer de Sloan-Kettering à New York City. Il a libéré un livre semblable des photos appelées fabriquées au Canada en décembre 1999. Tous les deux étaient un hommage à son ami Donna, qui est mort du cancer du sein.

    En 2004 Adams a été invité, avec d'autres photographes du Commonwealth, à la Reine Elizabeth II de photographie pendant son jubilé d'or ; une de ses photographies a été employée comme timbre-poste canadien en 2004 et encore en 2005 (voir le timbre définitif de la Reine Elizabeth II (Canada)).

    Le 15 mars 2006, Adams a été présenté avec la récompense d'or pour son éditorial de photo sur l'acteur Mickey Rourke aux récompenses allemandes de fil à Hambourg, Allemagne.

    Albums [modifier]

    Bryan Adams.
    Agrandir
    Bryan Adams.







    Voici l adresse blog de Bastien de la star Ac6

    18/09/2006 21:46

    Voici l adresse blog de Bastien de la star Ac6


    http://apollon26.skyblog.com/index.html






    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact tousports ]

    © VIP Blog - Signaler un abus