Carrière
Promotions de Jim Crockett
Censément « découvert » par Barry Windham tout en faisant des emplettes dans un magasin d'épicerie de la Floride vers la fin de 1984, les aspects de lutte du premier professionnel de Scott Hall venaient dans les promotions de Jim Crockett du NWA en 1985. Le « coyote » Scott Hall était moitié d'une équipe de courte durée d'étiquette appelée le Starship américain avec le « aigle » Dan Spivey. Le duo ne l'a jamais fait après le statut de tôt-carte et rapidement est allé leurs manières séparées.
Association de lutte américaine
Hall joindrait alors l'AWA plus tard qui année. « Grand » Scott Hall, comme il a été alors connu, s'est associé à Hennig brusque pour gagner le championnat d'équipe d'étiquette du monde d'AWA en défaisant le Jimmy « magnifique » Garvin et « M. Electricity » Steve majestueux le 18 janvier, 1986. « La combinaison parfaite, » comme ils ont été doublés par une pro lutte ont illustré l'article, ont eu beaucoup de matchs combattus durs contre le copain Rose et Doug Somers pendant ce temps. Ils ont par la suite perdu les ceintures « play-boy » Rose et le « joli garçon » Somers par comptent-dehors le 17 mai, 1986 dus à l'interférence par colonel DeBeers.
Hall est apparu la première fois dans WCW au début des années 90. Pendant ce temps, il était le plus connu comme diamant Studd, où il a été contrôlé par la page de Diamond Dallas. En 1992, il a commencé à teaming par des membres d'alliance dangereusement dangereuse de Paul E. Cependant, l'idée de l'ajouter à l'écurie est tombée à travers. Peu après, Hall a laissé au WWF.
Fédération de lutte du monde
Hall a lutté dans le WWF comme rasoir Ramon, un Cubain-Américain de Miami, qui a été modelé après le Montana élégant, le caractère de Pacino d'Al du film Scarface quoique son aspect et sens de robe ressemblent au rayon de Manny de l'ami du Montana. Bien qu'il ait été poussé comme talon (bandit de lutte) en ses jours tôt de WWF, il a gagné la popularité considérable, et a gagné le championnat intercontinental de WWF à quatre occasions, puis un disque.
Pendant le travail assigné de Hall dans le WWF Goldust dirigeait son truc homosexuel vers Hall, et hors du battement d'anneau qu'il a administré au garçon poussiéreux fait une certaine merveille comment l'article truqué il tout était. Le rasoir Ramon a fouetté Goldust toute sortie l'entrée arrière de l'arène et par la neige à sa voiture, en laquelle il s'est échappé, finissant lundi nuit crue.
Le match de l'échelle de Hall avec Shawn Michaels chez WrestleMania X pour ce titre est considéré comme un classique et était pro match illustré de lutte voté de l'année pour 1994. C'était également le premier match de WWF pour recevoir des cinq tiennent le premier rôle l'estimation de Dave Meltzer du bulletin de lutte d'observateur. Plus tard, pendant que Hall partaient pour WCW, il et trois autres lutteurs (Shawn Michaels, chasseur Hearst Helmsley et Kevin Nash) soulignement le caractère et a célébré dans l'anneau ensemble ; leurs caractères étaient alors les ennemis supposés. Les quatre, avec Sean Waltman, ont été connus en tant que clique.
Championnat du monde luttant
L'apparition de Hall à la télévision de WCW après avoir laissé le WWF était une entrevue inattendue où il est apparu dans des vêtements de rue, prétendant être « un étranger ». Il a été alors associé aux semaines suivantes par Kevin Nash, les deux réclamant qu'ils allaient entreprendre une OPA sauvage de WCW. Le storyline a directement mis en parallèle la concurrence réelle entre le WCW et le WWF. Au PPV suivant, les étrangers, avec un associé de mystère, ont pris la piqûre, le Lex Luger et le sauvage excité « d'homme macho ». L'associé de mystère s'est avéré être carcasse Hogan, et les trois ont formé le nWo, ou le nouvel ordre du monde. Le WCW donné l'assaut à par groupe, enrôlant tels tient le premier rôle comme Syxx, Bagwell géant et de couleur chamois, et d'autres. Le groupe a décollé dans la popularité et a dominé la télévision de WCW pendant des années pour venir.
Un de trucs de la marque déposée de Hall employait un toothpick. Après qu'il ait été détritus parlant fait à ses adversaires, il renverserait le toothpick dans le visage de son adversaire, et il a importé peu qui il était. La carcasse Hogan a obtenu le toothpick quand il a décidé que Hall a dû être enseigné une leçon, et le mauvais type a eu un pour « l'arbitre spécial » Eric Bischoff d'invité, aussi.
Après le storyline de nWo, Hall a eu quelques travaux assignés comme a choisit le lutteur, mais a été sellé avec la diverse drogue et les convictions criminelles. On a speculé le par quelques ventilateurs qu'il était ivre pendant son match contre l'édition de Goldberg le 6 juillet 1998 de lundi nitro. Sa popularité ne s'est pas affaiblie, et WCW profité de ceci et continué pour mentionner son nom des mois télévisés d'événements après qu'il ait été TV enlevée. Cette habitude a même obtenu au point où à un événement de PPV il y avait un match entre Kevin Nash et Goldberg pour le contrat de Scott Hall.
Il est parvenu à gagner le titre des États-Unis deux fois en 1999 : une fois du joueur de pipeau de Roddy et une fois dans un match d'échelle de tornade du Texas où il a défait Sid méchant, le cerf de Bret et le Goldberg. Il a été dépouillé de la ceinture les deux fois dues aux dommages. Il également a tenu les titres des États-Unis et de TV en même temps ; cependant il a jeté le titre de TV dans le détritus sur un épisode de lundi nitro.
Les problèmes personnels réels de Hall ont transformé leur manière en un truc de sur-écran. Ses problèmes avec les drogues et l'alcool étaient parlayed finalement dans un match de rancune avec son meilleur ami Kevin Nash, qui a abandonné l'anneau et a accepté une défaite de countout après pummeling Hall au ravage 1998 de Halloween.
Championnat extrême luttant/nouvelle lutte du Japon pro
Hall a lutté dans ECW pendant une brève période. Il a lutté trois matchs non-télévisés le 10 novembre et 11, 2000. Alors la veille de Noël 2000, Hall a été arrêté pour DUI et ECW l'ont laissé partir. Il a alors lutté au Japon et a fait quelques expositions indépendantes aux Etats-Unis avant le renvoi au WWF (WWE). Quand il était au nouveau Japon, il était une partie de nWo Japon/équipe 2000/ArisTrisT étiquetant habituellement avec Masahiro Chono, Scott Norton ou scorpion de J/Black/piqûre superbes de nWo. Il était très populaire avec des ventilateurs de NJPW pour la durée de son séjour. Les points culminants à lui restent au nouveau Japon, cependant, étaient les défaites : une perte à tout le pro champion triple de lutte Keiji Mutoh de couronne du Japon (le match a été réservé par le nouveau Japon, mais l'arbitre Kyohei Wada d'AJPW officié), et une perte à Hiroshi novice Tanahashi, qui essayait d'éclater dans la division de poids lourd.
Divertissement de lutte du monde
Hall retourné au WWF sous son vrai nom et en tant qu'élément du storyline de nWo, mais ce travail assigné était également de courte durée. Hogan, Nash et lui-même n'ont semblé la première fois à WWF aucune sortie. Peu après, Hall a gardé rancune avec » Steve froid « en pierre Austin, à qui il a perdu chez WrestleMania X8. En avril de 2002, Hall a eu une inimitié avec Bradshaw, qu'il a battu à l'apogée de leur inimitié au jeu de denture de WWF. Peu de temps après, vers le début de mai, il a été libéré.
Se monter à l'action directe luttant
Hall a travaillé pour TNA très périodiquement entre 2002 et 2004. Il était sur le début PPV de TNA, et plus tard associé à Sean Waltman quand il a fait son début dans la promotion. Hall a disparu jusqu'à 2004 en retard, quand il a fait son retour à côté du début de Kevin Nash. Ils ont été signés et des contrats offerts comme TNA ont été préparés pour leur premier PPV mensuel, la route 2004 de victoire de TNA. Nash jointif par Hall et Jeff Jarrett dans les rois de la lutte, une écurie semblable au nouvel ordre du monde, mais l'angle étaient de courte durée. Hall a rebondi autour de la promotion pendant quelques plus de mois avant de partir. Hall a depuis reblanchi au Porto Rico regardant au rejuvenate sa carrière. Au Porto Rico Hall avait travaillé avec un jeune futur lutteur connu sous le nom de Miguelito Sanchizmo.
Faits de lutte