| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://tousports.vip-blog.com


Tousport ,video,wwe,Jeux video,Star Academy 6 ,fantome,Seria killer,Paris Saint Germain,Cyclone,Biographie de Star,Pascal Mono etc....
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Tousport ,video,wwe,Jeux video,Star Academy 6 ,fantome,Seria killer,Paris Saint Germain,Cyclone,Biographie de Star,Pascal Mono etc....

VIP-Blog de tousports
  • 533 articles publiés
  • 2234 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/06/2006 18:52
    Modifié : 13/03/2007 16:40

    Garçon (24 ans)
    Origine : La Rochelle
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Actu de stars ] [ Famille et ma vie ] [ Jeux video ] [ Foot et autre sports ] [ WWE RAW VS SMACKDOWN VS ECW VS TNA ] [ Paris st germain ] [ Cyclone,tornade,Nature et Animaux, Visite d une ville ] [ S.Killer,Ciné,Autre ]

    Biographie Serial killer Kenneth McDuff

    30/08/2006 22:19

    Biographie Serial killer Kenneth McDuff


    Kenneth McDuff


    Écrit par Aimee Massey

    Kenneth Allen McDuff est un du détesté et reviled des noms dans l'histoire de criminel du Texas. Souvent appelé « le garçon d'affiche de la punition capitale, » il est le seul homme dans l'histoire des USA à condamner à la mort, être libéré du quartier des condamnés à mort et être puis condamné à la mort encore et être exécuté pour un crime différent.

    McDuff a été soutenu en 1946 dans Rosebud, une petite ville dans le Texas central. Dès l'abord il a montré le comportement antisocial et avait souvent des ennuis à l'école. Il était un despote confirmé, essayant toujours d'intimider des étudiants plus faibles, mais il était également un lâche et dégagerait si une victime ne montrait aucune crainte et battait en retraite. Les efforts de ses professeurs de discipliner McDuff ont été entravés par sa mère Addie, une femme autoritaire et dominante qui ont immuablement refusé de croire que son fils pourrait jamais faire n'importe quoi mauvais. La vue tordue d'Addie de son fils persisterait jusqu'à la fin.

    McDuff laissé tomber hors du lycée dès l'abord et est allé fonctionner avec son béton se renversant de John Allen (J.a) de père. Quand il ne travaillait pas il était dehors buvant, combattant, womanizing et emballant autour dans une succession des voitures, qu'il a par la suite détruites. Il était également dans le cambriolage, et en 1965 il a été envoyé à la prison sur 14 comptes séparés de elle. Il était releasd après moins qu'une année et n'avait pas clairement appris la leçon.

    McDuff n'a eu aucun vrai ami, étant presque universellement détesté et craint par des personnes dans Rosebud, mais il a eu quelques hangers-on, la plupart du temps les jeunes hommes qui ont été impressionnés par ses histoires grandioses et qui n'étaient pas particulièrement intelligents. Un de ces derniers était des 18 verts de vallée de Roy appelés par ans. Le 6 août 1966, McDuff et vert conduisaient amilessly autour du Texas central, de même que leur habitude. Dans la banlieue de Forth Worth d'Everman, ils ont repèré une voiture garée à un diamon de base-ball. Le vert a réclamé plus tard qu'il a pensé que lui et McDuff allaient seulement harceler et effrayer les personnes dans la voiture, mais McDuff a évidemment eu d'autres idées. Dans la voiture était la marque de Robert, 17 ; sa amie, Edna Louise Sullivan, 16 ; et le cousin de la marque, Marcus Dunnam, 15. Ils prenaient une coupure après avoir donné des leçons de Louise sur le stationnement parallèle.

    McDuff et vert ont approché la voiture, ont commandé chacun des trois dehors et les ont enlevés, fermant les garçons et la fille dans les troncs des deux voitures. Le vert a conduit un voiture et McDuff l'autre, portant leurs captifs à un secteur reculé où McDuff a tiré le blanc de point de garçons dans la tête tandis qu'ils se mettaient à genoux dans le tronc priant pendant leurs vies. Après, Louise Sullivan a été violé plusieurs fois par les deux hommes, et également avec la poignée cassée d'un manche à balai. Après cela, elle a été incitée pour se mettre à genoux avec sa tête sur la terre tandis que le vert retenait la sa et McDuff l'étranglait lentement en serrant le manche à balai à travers sa gorge. Le jour suivant, verdir entendu parler du crime sur la radio et a décomposé et a admis, et lui et McDuff ont été arrêtés. Le vert a reçu une peu de phrase en échange du témoignage contre son associé. McDuff insisté pour prendre le stand et n'a pas impressionné le jury du tout. Il a été condamné pour mourir pour le meurtre de la marque de Robert.

    La phrase de mort a été retournée quand la cour suprême des USA a supprimé la punition capitale en 1972, et au temps à peu près identique, le cas de Ruiz contre le Texas attirait l'attention sur des conditions pauvres et la surchargeait dans des prisons du Texas. En raison des réformes résultant de ce cas, à peine n'importe quel prisonnier servait dehors sa pleine phrase. McDuff a été condamné du corruption, un crime, alors qu'en prison après qu'il ait offert un membre du conseil de liberté conditionnelle $10000 pour un dégagement tôt. Mais même ceci ne l'a pas arrêté de la liberté conditionnelle de gain en octobre de 1989. Trois jours plus tard, le corps de Sarafia Parker a été trouvé. Tandis que McDuff jamais était officiellement relié à sa mort, on pense qu'elle est sa victime.

    Tandis que sur la liberté conditionnelle McDuff fait aucune tentative de le feindre même avait été reformé. Il était convited de faire des menaces terroristes après essai de sélectionner un combat avec un groupe d'adolescents noirs, et également pour DUI et ivresse publique. Il est devenu intoxiqué pour fendre la cocaïne et a passé la majeure partie de son temps traînant avec des personnes sur les franges mêmes de la société. Quoiqu'il ait été inscrit à l'institut technique d'état du Texas où il étudiait pour être un machiniste, il a passé la majeure partie de son temps devenant haut et ivre, sélectionnant vers le haut des prostituées et regaling ses hangers-on avec des comptes embellis de ses exploits. Il a parlé d'une manière obsédante au sujet d'obtenir les pistolets avec lesquels voler et tuer des marchands de fente, mais avec son entourage ont juste balayé outre de la vantardise comme entretien de bière. Il n'était pas.

    En octobre de 1991, la voiture de McDuff a couru un barrage de route dans Waco. Maintenir l'ordre et d'autres témoins ont observé une femme dans le siège de passager, elle des mains derrière elle, apparemment essayant de donner un coup de pied dehors le pare-brise. Pour des raisons inconnues, la voiture n'a pas été arrêtée et la femme, plus tard identifiée pendant qu'une prostituée de 37 ans appelait Brenda Thompson, n'était jamais vivante vu encore. Juste quelques jours plus tard, une autre prostituée, 22 ans Reginia « Gina » Moore, disparu sans trace. Le 29 décembre 1991, McDuff et toute la vie un écheveau WOrley d'Alva appelé par alcoolique conduisaient autour d'Austin le Texas recherchant des drogues. Worley témoignerait plus tard que McDuff plusieurs fois a précisé les femmes attirantes et a impliqué qu'il voudrait « les prennent. » Par la suite elles ont repèré le roseau de Colleen, un comptable de 28 ans, le lavage de son Mazda noir à Washington McDuff de voiture l'a saisie et l'a forcée dans leur voiture. Les témoins l'ont entendue les cris perçants et la police appelée mais il était trop tard. Le roseau a été chassé de la ville et violé par les deux hommes. Worley a indiqué plus tard que par la suite elle a essayé de résister à McDuff, probablement en le mordant, et que McDuff a frappé la sa ainsi Worley dur a pensé il a entendu que rupture et roseau d'os ont semblé être sans connaissance ou morts. Worley a été laissé tomber au loin peu après ce et McDuff a eu le corps.

    McDuff avait brièvement tenu un travail à un marché de Quik-Pak près du campus de TSTI dans Waco, et a été appareillé avec un employé plus aîné appelé Aaron Northrup. 22 ans de mélisse de l'épouse de Northrup ont également fonctionné au magasin, et McDuff lui a évidemment pris aimer. Il a dit à plusieurs amis qu'il a voulu voler le magasin et « prendre » la fille qui a travaillé le poste de nuit là. Encore, personne ne l'a pris au sérieux. Le 1er mars 1992, Aaron Northrup est devenu intéressé quand la mélisse n'est pas retournée à la maison de son décalage chez le Quik-Pak, et une recherche de police a été lancée. La voiture de McDuff a été trouvée près du magasin, et la voiture de Northrup a été située dans un secteur boisé dans le comté de Dallas. Les comptes de témoin oculaire ont placé McDuff dans le domaine de l'abduction et également à l'emplacement d'où le roseau de Colleen a été enlevé.

    Un mois plus tard, un pêcheur a trouvé le corps de Northrup de mélisse dans un puits de gravier près où sa voiture avait été récupérée. Elle avait été main et pied liés et avait probablement étranglé. Elle était de deux mois d'enceinte. Au temps à peu près identique, un ouvrier sur sa pause de midi a trouvé un corps mal décomposé dans les bois près de la propriété de TSTI. Elle était une prostituée appelée Valencia Kay Joshua, bout de who'd vu en février sur le campus, recherchant la pièce du dortoir de McDuff.

    À ce jour, McDuff était hors du Texas. Il n'a jamais indiqué comment il pouvait obtenir une nouvelle identification de voiture et d'article truqué, mais il était alors à Kansas City, Missouri, fonctionnant comme collecteur d'ordures. Les gardes forestiers de Texas et les maréchaux des USA ont commencé la chasse il dans sérieux après que le corps de Northrup de mélisse ait été trouvé, et le 1er mai 1992, il a été profilé sur « Americ le plus voulu. » Juste un jour plus tard, police contactée par collègue pour le dire a su où le fugitif était. Le camion d'ordures a été tiré plus de pendant sa course régulière et McDuff est ainsi devenu la capture réussie d'AMW 208th.

    McDuff s'est tenu d'essai d'abord dans le cas de Northrup. Il était disruptif et désagréable devant le tribunal, essayé d'agir en tant que son propre avocat, et pourrait ne jamais faire un exposé satisfaisant à lui où la nuit la jeune femme a été tuée. Il a été condamné pour mourir pour son meurtre, et puis tenu d'essai pour le meurtre tubulaire, quoique son corps n'ait pas été trouvé. McDuff était bien plus disruptif pendant cette épreuve qu'il avait été avant, probablement parce que le juge était noir et McDuff était un bigot classique. Il a été condamné du massacre du roseau sur la base des comptes forts de témoin oculaire de preuve indirecte, du témoignage de Worley et de cinq des poils du roseau trouvés dans sa voiture. Il a reçu une deuxième phrase de mort.

    Après que l'arrestation de McDuff, le Texas ait lancé une révision massive de son système pénitentiaire à l'essai et s'assure que personne comme lui jamais n'a gagné la liberté conditionnelle tôt encore. Les règles serrées de liberté conditionnelle, les projets de prsion-bâtiment et la surveillance améliorée des libérés sur parole sont collectivement connus dans le Texas comme lois de McDuff. Seulement en automne de 1998, pendant que sa date avec le bourreau dessinait plus étroitement, a fait McDuff indiquent l'endroit de Reginia Moore et de Brenda Thompson. Quand ses directions ne produisent pas les restes du roseau, il ont été prises hors de la prison sous la sécurité serrée et encore le secret plus serré et conduites à l'endroit où il avait dit il a eu le roseau gauche. Il a fourni un ensemble de directions plus détaillé et les restes du roseau ont été rapidement trouvés.

    Le temps de McDuff s'est épuisé finalement le 17 novembre 1998. Juste aprés six P.M. il a été mis à la mort par l'injection mortelle dans la prison d'Huntsville. La justice avait été servie, 32 ans trop d'en retard.








    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact tousports ]

    © VIP Blog - Signaler un abus