| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://tousports.vip-blog.com


Tousport ,video,wwe,Jeux video,Star Academy 6 ,fantome,Seria killer,Paris Saint Germain,Cyclone,Biographie de Star,Pascal Mono etc....
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Tousport ,video,wwe,Jeux video,Star Academy 6 ,fantome,Seria killer,Paris Saint Germain,Cyclone,Biographie de Star,Pascal Mono etc....

VIP-Blog de tousports
  • 533 articles publiés
  • 2234 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/06/2006 18:52
    Modifié : 13/03/2007 16:40

    Garçon (24 ans)
    Origine : La Rochelle
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actu de stars ] [ Famille et ma vie ] [ Jeux video ] [ Foot et autre sports ] [ WWE RAW VS SMACKDOWN VS ECW VS TNA ] [ Paris st germain ] [ Cyclone,tornade,Nature et Animaux, Visite d une ville ] [ S.Killer,Ciné,Autre ]

    Mika

    02/02/2007 13:31

    Mika


    Mika (chanteur)

     
    Mika
    L'image on pense que ci-dessus est une image juste remplaçable d'utilisation. Elle sera supprimée sur 2007-02-07 sinon déterminé pour être irremplaçable.  Si vous croyez cette image n'est pas remplaçable, suivent les instructions à la page d'image de contester cette affirmation.


    L'image on pense que ci-dessus est une image juste remplaçable d'utilisation. Elle sera supprimée sur 2007-02-07 sinon déterminé pour être irremplaçable. Si vous croyez cette image n'est pas remplaçable, suivent les instructions à la page d'image de contester cette affirmation.
    Information de fond
    Nom de naissance Mica Penniman
    En outre connu As Mika
    Soutenu 18 août, 1983 (âge 23)
    Beyrouth, Liban
    Genres Bruit, roche de bruit
    Métiers Musicien, compositeur de chansons
    Instruments Voix, piano
    Années actives 2006 -
    Étiquettes Disques de Casablanca et disques d'île
    Site Web www.mikasounds.com

    Le mica Penniman (soutenu le 18 août 1983), connu par son nom d'étape Mika, est un chanteur basé à Londres qui a un contrat avec des disques de Casablanca et la musique universelle.

    la vie tôt

    Mika est né à Beyrouth, Liban à une mère libanaise et à un père américain. Quand il était très jeune, sa famille a été forcée de quitter le Liban déchiré par la guerre, et ils se sont déplacés à Paris. Ils se sont déplacés à Londres quand il était neuf années, où il s'est occupé du Lycée Français Charles de Gaulle, de l'école de Westminster et de l'université royale de la musique. [1]

    carrière musicale

    Ses exécutions et travaux publics ont changé des exécutions classiques dans le théatre de l'$opéra royal, écrivant la musique en vol pour British Airways et créant un air de thème de publicité de chewing-gum d'orbite. Il est apparu sur la radio 1 de BBC en septembre 2006, et sur vendredi le projet de nuit le 20 janvier 2007.

    En janvier 2007 il est venu dessus du bruit d'un site Web de BBC du scrutin 2007. [2]

    Son premier simple était des 7 limités " dégagement de /download appelé « le détend, prend facile » (2006), qui comporte la mélodie » (I juste) de mort dans des vos bras " par Cutting Crew. Il était playlisted par la radio 1 de BBC au Royaume-Uni, et a été également fait à « disque de la semaine » par des moulins de DJ Scott. Le PE épineux de vacances est également disponible pour le téléchargement. Sa chanson « brun de Billy » était disponible pour le téléchargement libre pendant une semaine du magasin de musique d'iTunes.

    La musique universelle a libéré sa « tige carrée d'entraînement de grace » simple par le téléchargement numérique le 8 janvier 2007, et elle a atteint le numéro un sur le R-U choisit le diagramme le 21 janvier 2007. Le CD, les 12 », et les versions de l'édition limitée 7 » doivent être libérés le 29 janvier 2007. Les dispositifs de dégagement se remélange par Tom Neville, Bimbo Jones, amours de Linus, et queue de tigre de traction.

    Produit et mélangé par Greg Wells à Los Angeles, la vie d'album du début de Mika dans le mouvement de dessin animé est placé pour le dégagement le 5 février, 2007, et a apporté la comparaison avec des artistes tels que le mercure de Freddie, le George Michael, soeurs de ciseaux, le Rufus Wainwright, et l'Elton John. [3]

    Sa bande se compose de Martin Waugh (guitares, bv), de Michael Choi (basse, Bv), de Cherisse Osei (tambours) et de Luc (?) (Claviers).

    des albums

    choisit

    AnnéeChansonLe R-U choisit le diagrammeTéléchargement BRITANNIQUELa COLÈRE choisitAlbum
    2007 « Tige carrée d'entraînement de grace » 1 1 5 La vie dans le mouvement de dessin animé







    Royal Rumble Match 2007

    02/02/2007 13:17

    Royal Rumble Match 2007









    PEGUY LUYINDULA signe au psg

    01/02/2007 16:32

    PEGUY LUYINDULA signe au psg


    PEGUY LUYINDULA
    Age 27 ans 
    Date de naissance 25 mai 1979 
    Lieu de naissance Kinshasa (RD Congo) 
    Taille 1m78 
    Poids 72 kg 
     
     
    Palmarès  
    Champion de France en 2002, 2003, 2004 (Lyon)
    Vainqueur de la Coupe de France en 2001 (Strasbourg)
    Finaliste du Trophée des champions en 2001 (Strasbourg) 
     
    4 sélections en Equipe de France, 1 but 

    Carrière
    97-98 Niort    
    98-02 Strasbourg 
    01-04 Lyon 
    04-06 (sep) Marseille   
    05-06 Auxerre  
    06-07 Levante
     

    PRESENTATION DE PEGUY LUYINDULA AUX MEDIAS
     
    Alain Cayzac, Président Directeur Général du Paris Saint-Germain et Paul Le Guen, entraîneur du PSG tiendront une conférence de presse jeudi 1er février 2007 à 16 heures, en salle de presse du Parc des Princes. A cette occasion, ils présenteront aux journalistes présents Peguy Luyindula, nouveau joueur de l’effectif professionnel du Paris Saint-Germain, pour la saison 2006-2007. Le joueur répondra ensuite aux questions des médias.







    Amityville, la maison du diable ,veritable Histoire

    01/02/2007 16:29

    Amityville, la maison du diable ,veritable Histoire


    Amityville, la maison du diable

    La "maison du diable""La maison du diable" comme on l'appelera plus tard, est construite en 1928. De style colonial à trois étages, elle située 112 Ocean Avenue, dans les quartiers aisés d'Amityville (Long Island), non loin de New York.

    Les DeFeo (1974)

    Avant la tragique nuit oû c'est terminé leurs vies, les DeFeos étaient des gens normaux qui aimaient la vie. Les membres de la famille DeFeo étaient Ronald Sr., Louise, Ronald Jr., Poignez, Allison, Mark et John Matthew. Ronald DeFeo Jr., le seul survivant , a été accusé de six condamnations à perpétuité dans la Prison de Greenhaven. Ils habitaient au 112 Océan Ave. (actuellement, le nom de la rue et l'adresse ont été changé ). Les DeFeos vivaient dans un appartement dans Brooklyn, proche d'où M. DeFeo travaillait. Ils étaient enchantés de leur nouvelle vie depuis qu'ils avaient déménagé à Amityville, surtout pour la maison, car ils avaient maintenant 2 1/2 étages de plus qu'un sous-sol fini. Comme un emblème de leur nouvelle vie, un signe a été ajouté au jardin devant la maison où il est inscris, "HAUTS ESPOIRS" (traduction mot à mot).

    Ronald Defoe SeniorRonald DeFeo Sr., fils de Rocco DeFeo, est directeur général de La Brigante-Karl Buick Concession sur l'île Coney, Brooklyn. Il aime beaucoup ses enfants et les a élevé avec conseils et amour. D'après Ronald Jr., M. DeFeo frappait encore Ronald Jr. même s'il était un adulte. Un incident est survenu le jour avant les meurtres : Ronald Sr. et Ronald Jr. ont été vu dans l'embouchure du sous-sol. Ronald Jr. est parti avec une lèvre sanglante. D'après Ronald DeFeo Jr. et une autre famille, Ronald DeFeo Sr. a eut des rapports avec certains amis et parents aux dossiers criminels. En général, Ronald DeFeo Sr. était un bon homme qui aimait sa famille et sa vie. Le jour de son meurtre, M. DeFeo devait aller au travail et porter son fils, Mark, qui avait une blessure de football chez le docteur.

    Louise DeFeoLouise DeFeo est la fille de Michael Brigante. Il n'y a pas beaucoup d'informations au sujet de Mme Defeo dans les livres. Ronald DeFeo Jr. a accusé sa mère d'être infidèle à M. DeFeo, mais il n'y a peu ou aucune preuve qui existe.

    Dawn DeFeoDawn DeFeo a 18 ans lors de son meurtre. D'après Ronald DeFeo Jr., il y avait plusieurs discussions au sujet de la musique qu'elle écoutait. Il paraît que son frère n'aimait pas les musiciens noirs populaires à ce moment-là. D'après Ronald DeFeo Jr., sa soeur l'a aidé à rester sur probation en lui donnant un échantillon de son urine, ce qui a permis à Ronald DeFeo Jr. de réussir ses tests anti-drogues. Dans ce temps-là, Ronald Jr. était un utilisateur occasionnel d'héroïne.

    Allison DeFoeD'après ses amis, Allison DeFeo était une fille tranquille. Chaque fois que Ronald DeFeo Jr. élevait la voix dans la maison, elle fermait sa porte de chambre pour bloquer le son des discussions que Ronald Sr. et Ronald Jr. avaient. Elle passait son été dans la picine avec ses amis. Elle était âgée de 13 ans lors de son assasinat.

    Mark DeFoeIl n'y a pas beaucoup d'informations au sujet de Mark DeFeo, à part que le jour de son meurtre, M. DeFeo était supposé emmener Mark chez le docteur pour une blessure au football. Pendant sa saison de football, Mark DeFeo avait eu une blessure sérieuse et lui a exigée l'usage temporaire de béquilles et une chaise roulante. Il mouru à l'âge de 12 ans.

    John Matthew DeFoeJohn DeFeo avait sept ans lors de son décès. Il a été décrit comme un petit garçon gentil par les amis d'Allison. Le jour avant les meurtres, John DeFeo et son ami se sont assis sur le pas de son sous-sol et ont regardé secrètement Ronald Sr. et Ronald Jr. se disputer. Ronald Jr. est parti avec une lèvre sanglante.

    Shaggy était le chien de berger de la famille. Ronald DeFeo Jr. le détestait passionnément et avait comploté plusieurs fois pour le tuer. La seule raison pourquoi il ne l'avait toujours pas fait est parce que son père l'avait prévenu que peu importe ce qui arrivait au chien, cela passerait sur son dos. Pendant les meurtres, Shaggy n'a pas arrèté de japper. Quelques jours après les meurtres, Shaggy a été adopté par un ami de la famille.

    Le meurtre

    Scène du crimeMercredi 13 Novembre 1974 vers 3 h du matin, Ronald DeFeo Junior finit d'écouter un film appelé Castle Keep. Il prend son fusil 35 mm et assassine son père, sa mère, ses deux frères et deux soeurs pendant qu'ils dorment dans leurs lits. Certains sont tués dans leur sommeil, d'autres auront le temps de se réveiller avant leur assassinat :

    • Ronald Senior reçoit 2 balles dans le dos. Entrées par le cou, elles traversent ses reins et sa colonne vertébrale. Le corroner indique que la victime a essayé de se déplacer vers le haut avant de mourir. Il a été vivant de quelques secondes à quelques minutes avant de sucomber à ses blessures.
    • Louise reçoit elle aussi 2 balles : une entre et sort par son poignet gauche. La 2ème détruit son poumon, son diaphragme, sa cage thoracique et son foie. Elle se dirige vers la porte et meurt 10 mn après la fusillade.
    • Mark et John reçoivent des tirs à bout portant (moins de 2 pouces). Les balles pénétrent le coeur, les poumons, le diaphragme et le foie de chaque victime. La moelle épinière de John est touchée sévèrement.
    • Allison est réveillée et a le temps de voir la muselière du pistolet avant qu'il reçoivent la balle en plein tête. La balle est sortie, a frappé le mur et a rebondi par terre.
    • Dawn à reçu une balle à bout portant également (moins de 3 pouces) dans le bas de son cou. La balle est sortie par l'oreille gauche.

    Les Lutz (1975-1976)

    George et Katty LutzEtait-elle vraiment hantée ? C'est ce que se demandent encore les gens. Bien que les propriétaires suivants n'aient pas été gênés par des incidents inhabituels, les Lutz, eux, déménegeront au bout de 28 jours, chassés par des "événements surnaturels", sous forme d'activité poltergeist et d'apparitions démoniaques. S'agissait-il réellement d'une histoire vraie ? Certains affirment aujourd'hui que toute l'affaire n'était qu'un canular, une escroquerie perpétrée par les Lutz pour gagner de l'argent. Ceux qui croient à l'histoire disent au contraire que la thèse du canular n'a été élaborée que dans le but de décourager les hordes de curieux qui, après la sortie du livre (1977) et du film (1979), sont venus en masse à Amityville pour jeter un coup d'œil sur l'attraction locale : la désormais célèbre "maison du diable".

    En dépit de la controverse, c'est une histoire effectivement terrible qui est à l'origine des affirmations selon lesquelles la maison d'Océan Avenue serait hantée. N'ayant pas réussi à convaincre les jurés qu'il avait obéi à l'injonction de voix lui intimant l'ordre de tuer, DeFeo est déclaré responsable de ses actes; inculpé d'homicide sous 6 chefs d'accusation, il est condamné à 25 ans de prison pour chacun d'entre eux. Après cet épisode sanglant, la grande maison d'Océan Avenue est mise en vente à un prix dérisoire. George Lutz, propriétaire d'une compagnie de géomètres qui bat de l'aile, visite la propriété avec sa femme Kathy. Malgré le passé macabre de la grande demeure, ils croient avoir trouvé la maison de leurs rêves et s'en portent acquéreurs.








    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact tousports ]

    © VIP Blog - Signaler un abus