| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://tousports.vip-blog.com


Tousport ,video,wwe,Jeux video,Star Academy 6 ,fantome,Seria killer,Paris Saint Germain,Cyclone,Biographie de Star,Pascal Mono etc....
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Tousport ,video,wwe,Jeux video,Star Academy 6 ,fantome,Seria killer,Paris Saint Germain,Cyclone,Biographie de Star,Pascal Mono etc....

VIP-Blog de tousports
  • 533 articles publiés
  • 2234 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/06/2006 18:52
    Modifié : 13/03/2007 16:40

    Garçon (24 ans)
    Origine : La Rochelle
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actu de stars ] [ Famille et ma vie ] [ Jeux video ] [ Foot et autre sports ] [ WWE RAW VS SMACKDOWN VS ECW VS TNA ] [ Paris st germain ] [ Cyclone,tornade,Nature et Animaux, Visite d une ville ] [ S.Killer,Ciné,Autre ]

    victoire de rossi en allemagne

    16/07/2006 16:53





    Valentino Rossi (Yamaha) s'est adjugé la course MotoGP du Grand Prix d'Allemagne, 10e épreuve du Championnat du monde, dimanche sur le circuit du Sachsenring.
     
     

    C'est la 83e victoire du pilote italien qui a devancé son compatriote Marco Melandri et l'Américain Nicky Hayden malgré une 11e position peu avantageuse sur la ligne de départ. Rossi a réussi une superbe remontée pour s'imposer. Huitième au premier virage, le pilote transalpin, champion du monde en titre mais en difficulté depuis le début de saison, a ensuite pointé à la 6e place à l'issue du premier tour, puis à la 5e place à l'issue du quatrième tour.

    Blessé à la main, le «Docteur» est passé au 13e tour de la course jusque la dominée par les Honda de l'Espagnol Dani Pedrosa et Melandri : Rossi, déjà trois vainqueurs sur le tracé allemand qu'il n'apprécie guère, a surpris Melandri en lui faisant l'intérieur. Alors qu'il restait deux tours à couvrir, Melandri a réussi à repasser briévement en tête mais s'est avéré impuissant contre Rossi. En état dde grâce, il est désormais le premier pilote de l'histoire à dépasser le chiffre symbolique des 3000 points inscrits en Championnat du monde.

    Comme il a souvent coutume de le faire, Rossi s'est déguisé pour célébrer sa victoire en se parant du maillot du footballeur Marco Materazzi, champion du monde avec l'Italie et cible du «coup de boule» du Français Zinédine Zidane en finale du Mondial-2006. Au commandes du général, Hayden possède 169 points tandis que Rossi est désormais 2e avec 143 pts : l'Espagnol Pedrosa, 4e dimanche, est 3e avec 140 pts.








    La grandes braderie peut commencer en italie

    16/07/2006 13:29



     

    La grande braderie peut commencer
    PANORAMIC
    TRANSFERTS / ITALIE :
    La grande braderie peut commencer
    samedi 15 juillet 2006 - 12 h 38 - Alex KAZAN

    Avec la relégation de la Juventus (et celle dans une moindre mesure de la Fiorentina et de la Lazio), le Mercato estival devrait rapidement s’emballer. Buffon, Cannavaro, Thuram, Vieira ou encore Trezeguet sont en effet déjà très convoités. 

    Dix-sept Mondialistes en Serie B. Le chiffre donne le tournis et il permet de mesurer l’ampleur du séisme qui frappe aujourd’hui l’Italie et son championnat. Dix-sept joueurs qui foulaient les pelouses allemandes il y a encore quelques semaines et qui devraient, pour la plupart, changer de club dans les prochains jours. Car on voit mal la Juventus, la Fiorentina et la Lazio Rome conserver leurs meilleurs éléments dans les échelons inférieurs du Calcio. Surtout, on imagine mal des champions du monde ou des internationaux reconnus poursuivre leur carrière dans la morosité de la Serie B. D’autant que des clubs comme Chelsea, l’Inter Milan et le Real Madrid leur tendent déjà les bras.

    Les trois joueurs français de la Juventus devraient donc rapidement animer le marché des transferts. En tête de liste, Lilian THURAM est fortement convoité. Le défenseur des Bleus a réalisé une grande Coupe du Monde et malgré ses 34 ans, les plus grands clubs européens s’intéressent à lui. Arsenal s’est récemment positionné mais c’est pour le moment Barcelone qui tient la corde. Décision attendue au retour de vacances du Guadeloupéen. Patrick VIEIRA n’est pas en reste. Lui aussi vient de briller lors du Mondial et l’Inter Milan lui fait les yeux doux. Les pistes Real Madrid et Olympique Lyonnais paraissent aujourd’hui moins crédibles. Enfin, David TREZEGUET s’apprête lui aussi à faire ses bagages. Mais pour quelle destination ? Le buteur, malheureux lors de la finale face à l’Italie, pourrait rejoindre la Liga (Valence) ou la France (Lyon). Mais l’Inter Milan est également sur les rangs.

    Del Piero et Nedved devraient rester

    La Juventus se prépare bien évidemment à une vague massive de départs dans les prochaines semaines. A commencer par ses champions du Monde. Gianluigi BUFFON devrait avoir l’embarras du choix mais le gardien de 28 ans pourrait atterrir du côté du Milan AC. Fabio CANNAVARO est lui sur les tablettes des deux clubs les plus riches du moment : Chelsea et le Real Madrid. Montant estimé du transfert pour le capitaine de la Squadra : 20 M€. Gianluca ZAMBROTTA est lui convoité par le Milan AC et il souhaite rester en Italie alors que Mauro CAMORANESI est déjà proche de l’Inter Milan. Toujours côté départs : EMERSON (Real Madrid), Zlatan IBRAHIMOVIC (Inter Milan) et Robert KOVAC. Sans oublier les "seconds couteaux" : ABBIATI, BIRINDELI, ZEBINA, KAPO, MUTU ou encore ZALAYETA. En fait, seuls Alessandro DEL PIERRO et Pavel NEDVED pourraient participer au redressement de la Vieille Dame, ce dernier ayant même reçu une proposition de reconversion à l’issue de son contrat en 2008.

    La Lazio Rome et la Fiorentina n’échapperont pas non plus à cet exode de leurs talents. L’un des joueurs les plus convoités du moment est d’ailleurs Luca TONI, le meilleur buteur de Serie A l’an dernier étant sur les tablettes de l’Inter Milan. Son partenaire tchèque à Florence, Tomas UJFALUSI, devrait lui aussi faire ses valises. Du côté de Rome, Angelo PERUZZI, Massimo ODDO et Valon BEHRAMI font partie des têtes d’affiche. Et pour finir, quid du Milan AC ? Privé de Ligue des Champions, le club devra revoir son budget à la baisse. Pourra-t-il alors conserver toutes ses stars ? Alessandro NESTA, Gennaro GATTUSO, Andrea PIRLO, Alberto GILARDINO, Filippo INZAHGHI, DIDA, CAFU, KAKA, Marek JANKULOWSKI, Dario SIMIC, Johann VOGEL et Zeljko KALAC ont tous participé au dernier Mondial. Et ils pourraient être sollicités par quelques grands clubs européens.







    LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE?????OUI SI MATERAZZI EST COUPABLE

    13/07/2006 17:19





    La FIFA dans l’embarras
    PANORAMIC
    MONDIAL 2006 / AFFAIRE MATERAZZI-ZIDANE :
    La FIFA dans l’embarras
    mercredi 12 juillet 2006 - 16 h 29 - Olivier DE LOS BUEIS

    Les textes de la FIFA sont formels : l’article 55 du Code disciplinaire prévoit la disqualification d’une équipe en cas de geste discriminatoire. S'il est prouvé un jour que Materazzi a utilisé des paroles racistes devant Zidane, l’Italie pourrait donc perdre sa Coupe du Monde. 

    Incroyable. Insupportable même. A croire que le monde entier ne tourne plus que pour savoir ce que Zinédine Zidane a pu dire aujourd’hui sur Canal+. Plus qu’une interview (enregistrée dans la journée et qui sera diffusée ce soir), ce message à l’adresse du monde entier, via l’un des partenaires préférés du joueur, aura des contours dignes d’une allocution présidentielle. Le cadre sera très officiel et les propos seront mesurés, pesés et repesés afin d’être l’exact message que le capitaine des Bleus voudra adresser. Il ne faudra laisser aucune place à l’improvisation, ni surtout à aucune forme d’incompréhension.

    La journée paraît donc bien longue et rythmée par la préparation de cette annonce. A croire que les attentats endeuillant l’Inde ne sont qu’une broutille. Des fois, le monde semble marcher sur la tête et perdre ses repères. Mais dans ces colonnes électroniques consacrées au football, le message de Zinédine Zidane se révèle d’une importance capitale pour le landernau footballistique. Si le joueur confirme ce que dit la presse britannique, à savoir que Materrazi l’a insulté en utilisant des propos racistes, c’est en effet la face de la Coupe du Monde qui pourrait s’en trouvée changée. Un de nos Internautes a visité de fonds en combles les archives de la FIFA et a dégoté un texte d’une importance capitale. Le 28 mars 2006, Urs Linzi, secrétaire général de la FIFA, envoyait ce message sur le site Internet de l’instance internationale : « Révision de l’article 55 du Code disciplinaire de la FIFA (Non-discrimination) ».

    Dans ce texte que nous vous joignons en annexe, M.Linzi explique les nouvelles sanctions pour lutter contre des comportements inacceptables. « Si des joueurs, des officiels d'associations ou de clubs ou des spectateurs font preuve d'un comportement discriminatoire ou inhumain, l'équipe à laquelle ces personnes seront rattachées, si tant que cela soit possible, se verra retirer d'emblée trois points dès la première infraction. La deuxième infraction entraînera un retrait de six points et la troisième infraction aura pour conséquence la relégation de l'équipe. Pour des matchs où aucun point n'est attribué, l'équipe concernée sera disqualifiée. »

    On comprend donc que la FIFA ne sache pas trop sur quel pied danser. Si Materazzi est reconnu coupable d’insultes racistes sur un terrain, l’Italie pourrait perdre tout simplement son titre de championne du monde. Entre l’ouverture d’une procédure judiciaire concernant la possible utilisation de la vidéo par le quatrième arbitre et cet article 55 du code disciplinaire de la FIFA, c’est bien plus que l’honneur d’un joueur qui est en cause. Mais aussi en partie celle de ce sport.

     

    Source : FIFA.com

    AUX MEMBRES DE LA FIFA
    Circulaire n° 1026

    Zurich, le 28 mars 2006
    SG/pmu-esv

    Révision de l'article 55 du Code disciplinaire de la FIFA (Non-discrimination)

    Madame, Monsieur,

    La lutte contre toute forme de discrimination a toujours été au cœur des sérieuses préoccupations de la FIFA. Nous avons malheureusement constaté ces derniers temps une recrudescence des comportements et propos discriminatoires lors de matches de football. Afin de combattre avec détermination cette regrettable évolution, le Comité Exécutif de la FIFA a décidé, à l'occasion de sa séance tenues les 16 et 17 mars 2006, de renforcer les sanctions en vigueur conformément à l'article 55 du Code disciplinaire de la FIFA (CDF).

    Ainsi l'article 55 al. 1 prévoit désormais, outre une suspension d'au moins cinq matches à tous les niveaux et une interdiction de stade, une amende d'au moins CHF 20 000 à l'encontre de toute personne qui aura des propos ou un comportement discriminatoires et/ou inhumains. Si l'auteur de tels actes est un officiel, le minimum de l'amende sera de CHF 30 000.

    Une association ou un club sera également sanctionné(e) d'une amende CHF 30 000 si ses supporters déploient, pendant une rencontre, des banderoles où figurent des inscriptions discriminatoires ou s'ils font preuve d'un comportement discriminatoire et/ou inhumain. Si les spectateurs ne peuvent être assimilés à aucune association ni aucun club, l'autorité devra sanctionner l'association ou le club organisateur de la rencontre.

    L'interdiction de stade pour les spectateurs pendant au moins deux ans est maintenue (al. 3).
    En revanche, l'alinéa 4 apporte une nouveauté : si des joueurs, des officiels d'associations ou de clubs ou des spectateurs font preuve d'un comportement discriminatoire ou inhumain, l'équipe à laquelle ces personnes seront rattachées, si tant que cela soit possible, se verra retirer d'emblée trois points dès la première infraction. La deuxième infraction entraînera un retrait de six points et la troisième infraction aura pour conséquence la relégation de l'équipe. Pour des matches où aucun point n'est attribué, l'équipe concernée sera disqualifiée.

    Les confédérations et les associations sont tenues d'inclure ces dispositions dans leurs statuts/leur code disciplinaire et d'exécuter les sanctions prévues. En cas de non-respect de ces dernières, l'association concernée pourra être exclue pendant deux ans de toute compétition internationale (al. 5).

    Le nouvel article 55 CDF, dont vous trouverez ci-joint l'intégralité, entre immédiatement en vigueur.
    Nous vous prions donc de bien vouloir prendre acte des divers amendements et d'en informer vos membres. Le nouvel article 55 CDF devra par ailleurs être appliqué au niveau de l'association.
    Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

    FEDERATION INTERNATIONALE
    DE FOOTBALL ASSOCIATION

    Urs Linsi
    Secrétaire Général

    Copie à :
    - Comité Exécutif de la FIFA
    - Confédérations
    Ann. : Révision de l'article 55 du Code disciplinaire de la FIFA (Non-discrimination)









    Recrus Pierre Alain Frau au psg pour 4ans

    12/07/2006 19:29

    Recrus Pierre Alain Frau au psg pour 4ans









    Début | Page précédente | 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact tousports ]

    © VIP Blog - Signaler un abus