La salle de Shayne Thomas (soutenue le 15 octobre 1984 à Manchester) est un chanteur Anglo-Irlandais de bruit qui s'est levé à la proéminence au Royaume-Uni après être devenu le gagnant des 2005 séries de l'exposition de talent le facteur de X.
La salle a six enfants de mêmes parents, y compris une soeur jumelle. Avant sa participation au facteur de X, la salle était dans une bande appelée Destiny avec deux femmes appelées Tracy Murphy et Tracey Lyle. Ils ont exécuté aux publications, aux clubs et aux mariages. La salle a également atteint les trente finals de Popstars : Les rivaux.
Pendant la concurrence de facteur de X, la salle était mentored par le directeur Louis Walsh. Le favori des bookmakers pour gagner l'exposition, il a défait les sud de voyage de duo et le chanteur Andy Abraham dans la finale, examinée par ITV1, par une marge de 1.2% de la voix, hors de 10.8 millions de voix réputées d'un téléphone moulées par des visionneuses (puisque le programme a été observé par une assistance faisant la moyenne 9.2 millions de personnes, il est probable que quelques visionneuses moulent des voix multiples pour tous les qualifiés aux finales).
Son premier simple, « qui est mon but », a été libéré au R-U le mercredi 21 décembre, à 2005 et est devenu Noël le numéro un de 2005. Il a vendu 313.000 copies son premier jour des ventes, rendant lui la quatrième vente la plus rapide simple de toute l'heure (derrière bougie d'Elton John la « dans le vent » et la volonté de Young « quelque chose est possible/arbre », qui a vendu 685.000 et 400.000 copies en leurs premiers jours de vente respectivement, et mélodie « désenchaînée » des portes de Gareth).
La salle est devenue une figure controversée en semaines finales de la concurrence quand elle a émergé que son père, salle de Martin, sert actuellement une phrase de huit ans de prison pour le viol. La salle a reconnu le crime de son père dans des entrevues récentes avec de la pression britannique.
Son deuxième simple « aucunes promesses » (une couverture d'une chanson de riz de Bryan) a été libéré là-dessus le 10 avril 2006, et a atteint #2 au R-U choisit le diagramme. Son album a été libéré le lundi 17 avril, et il s'est vendu plus de 95.000 copies les deux premiers jours du dégagement. Vers la fin de la semaine l'album a vendu 201.266 copies à #1. L'album a vendu 71.396 copies en sa deuxième semaine, et est tombé au numéro 2. Ont gardé troisièmement simple « se tiennent prêt me » ne sont pas placés les diagrammes allumés comme les 2 précédents, boitant dans le principal BRITANNIQUE 20 à #14.
Sony BMG a libéré son album de début le 14 juillet 2006 dans Taiwan et d'autres pays asiatiques.
Discographie
Trivia
- Dans le docteur épisode de Who a eu droit « la craindre », qui est placée en l'année 2012, une affiche pour coups supposés de la salle de Shayne les futurs plus grands que l'album est vu. Dans jeu de docteur Who Ghostwatch, trois messages se réfèrent le « moira » invitant chanson de la salle de Shayne la nouvelle pour être joué.
- Un jeune Shayne peut être vu dans le magasin d'échanges de samedi à côté de Noel Edmunds, comme indiqué plus tôt cette année dans une entrevue de Sunday Times (Sunday Times le 21 mars 2006)
Voir également