| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://tousports.vip-blog.com


Tousport ,video,wwe,Jeux video,Star Academy 6 ,fantome,Seria killer,Paris Saint Germain,Cyclone,Biographie de Star,Pascal Mono etc....
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Tousport ,video,wwe,Jeux video,Star Academy 6 ,fantome,Seria killer,Paris Saint Germain,Cyclone,Biographie de Star,Pascal Mono etc....

VIP-Blog de tousports
  • 533 articles publiés
  • 2234 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/06/2006 18:52
    Modifié : 13/03/2007 16:40

    Garçon (24 ans)
    Origine : La Rochelle
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Actu de stars ] [ Famille et ma vie ] [ Jeux video ] [ Foot et autre sports ] [ WWE RAW VS SMACKDOWN VS ECW VS TNA ] [ Paris st germain ] [ Cyclone,tornade,Nature et Animaux, Visite d une ville ] [ S.Killer,Ciné,Autre ]

    SERIAL KILLER OTTIS TOOLE

    14/08/2006 01:15

    SERIAL KILLER OTTIS TOOLE


        

    Ottis Toole

    Ottis Toole
    Ottis Toole

    Ottis Elwood Toole (le 5 mars, 1947 - 15 septembre, 1996) (Otis parfois écrit) était un criminel américain. Bien qu'il ait prétendu être un tueur et un cannibale périodiques, et ait été le suspect dans plusieurs meurtres non résolus, il recanted et a redit un certain nombre de confessions.

    Toole a été deux fois condamné du meurtre, et admis davantage au meurtre quatre charge avant la mort en prison.

    Il était peut-être le plus connu car un suspect dans le meurtre d'Adam Walsh, fils de John Walsh, hôte de l'émission télévisée Amérique la plus voulue, et en tant qu'associé réputé d'Henry Lee Lucas.

    Biographie

    Un indigène de Jacksonville, la Floride, sienne père a laissé la famille quand Toole était jeune. Il a réclamé sa mère était un fanatique religieux, et que sa soeur l'a habillé dans des vêtements de la fille. Toole a également réclamé sa grand-mère était un satanist qui l'a exposé à de divers pratiques et rites dans sa jeunesse.

    Toole a fonctionné loin de la maison à plusieurs reprises. Il a prétendu avoir commencé les feux dans les maisons abandonnées d'un jeune âge.

    Toole a prétendu avoir commis son premier meurtre à l'âge de 14. Après avoir été proposé pour le sexe par un représentant de commerce, il a couru au-dessus du vendeur avec sa propre voiture. Cette réclamation est invérifiée.

    Toole arrêtent d'abord comme un adulte était dans 1964, sur une charge de la flânerie. Toole s'est marié brièvement, mais sa mariée censément à gauche qu'il après réalisant lui était homosexuel.

    Environ 1978, Toole a rencontré Henry Lee Lucas en Floride. Tous les deux réclamation postérieure auraient commis centaines de meurtres, parfois à la demande d'un culte secret appelé « la main de la mort. » Lucas recant ses confessions, dire il a fait de tels rapports pour améliorer seulement ses conditions vivantes en prison. Bien que quelques autorités aient discuté il y a doute significatif quant à la culpabilité de Lucas, Toole est généralement vu toujours comme tueur périodique.

    En avril 1984, Toole a été condamné et condamné à la mort pour un incident 1982 d'incendie criminel qui a tué 64 ans George Sonnenberg à Jacksonville, la Floride. Plus tard que l'année, Toole a été jugée coupable du meurtre 1983 de 19 ans Tallahassee, la Floride, ADA Johnson de résidant, et a reçu une deuxième phrase de mort ; sur l'appel, cependant, les deux phrases ont été réduites à la vie en prison.

    Coupable parlé en faveur par Toole à quatre plus meurtres en 1991 et a reçu quatre phrases supplémentaires de la vie.

    Toole est mort en septembre de 1996 en prison de la cirrhose du foie.

    Un caractère basé sur Toole a été dépeint par Tom Towles en Henry : Portrait d'un tueur périodique.

    Garer Journee Estep

    En 1974 un jeune soldat, parc Journee Estep, a été condamné dans le meurtre brutal d'un opérateur féminin de salon de massage en ressorts du Colorado. La femme, exposent au soleil le cousin bien, a été attaquée avec un employé féminin de camarade, Yon Lee. Lee a survécu étant poignardé et réduit dans la gorge, bien que les deux femmes aient été placées sur le feu. Dans son témoignage, Lee a décrit son assaillant comme propre-rasé, 6 ' 2 ", 195 livres, et conduire un camion blanc de ramassage.

    Estep a immuablement maintenu son innocence jusqu'à ce qu'il ait été libéré sur sa première offre de liberté conditionnelle. À l'heure du meurtre il a été censé avoir porté une moustache, 5 ' 10 ", 150 livres, et conduire un camion rouge. Son nom n'était pas s'est officiellement dégagé, mais le comportement unusal du conseil de liberté conditionnelle est généralement vu pour être une admission peu disposée d'une erreur.

    En les investigateurs 1984 de la défense indiqués ce qui a semblé être évidence importante pour soutenir la réclamation d'Estep : une confession au crime par Ottis Toole. Cependant, dans un rapport par la mère de Toole's du jour du meurtre du cousin, elle a déclaré que son camion fatigue avait été réduit par des vandales, et Ottis Toole était là comme témoin quand la police a répondu à l'appel. Confronté avec le rapport, Toole recanted sa confession.

    La description de Toole des circonstances entourant le crime a soutenu son histoire. La confession a mis à feu une bourrasque d'activité par la défense et la poursuite impliquées dans l'épreuve originale, y compris des entrevues de Toole et de son Henry Lee Lucas d'associé.

    Le 23 janvier, 1985, un « parc intitulé documentaire Estep : Un doute raisonnable » a aéré sur KKTV en ressorts du Colorado, discutant les changements récents de l'évidence. Il a été soumis pour une récompense adoptive de George Peabody et des informations sur elles peuvent être trouvées dans les archives de récompense de Peabody à l'université de la bibliothèque de force de la Géorgie.

     







    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact tousports ]

    © VIP Blog - Signaler un abus